{23}

7.2K 251 350
                                    



Si il revient...

J'espère qu'il reviendra. InshaAllah qu'il revienne sain et sauf parce que si il lui arrive quelque chose je m'en remettrai jamais.

Je me retrouves à faire les cent pas dans ma chambre, j'ai les mains qui tremblent et le cœur qui bat à vive allure.

Je vais dans la chambre de ma tante pour vérifier qu'elle dort bien. Malgré tout le bruit qu'il y a eu elle ne s'est pas réveillée. Heureusement qu'elle prend des somnifères pour s'endormir plus rapidement.
Je suis rassurée qu'elle dorme, elle ne s'inquiétera pas comme moi je le suis.

Je vais dans le salon et je regarde l'heure défilé sous mes yeux toutes les minutes sont longues. Je n'arrive pas à me calmer. Il y'a trop de choses dans ma tête, pleins de scénarios négatif j'ai l'impression que ma tête va exploser.

Djamal je vais lui faire la misère de sa vie. À son retours je le jure qu'il va m'entendre parler et que mes coups il va les sentir passer. Je vais le tuer. Comment il a pu me mentir tout ce temps, je lui faisais confiance je lui ai laissé toute la liberté du monde pour qu'à la fin il me fasse ça. Je vais le tuer.

Et Izakk, lui c'est le premier concerné dans cette histoire. Je peux pas m'empêcher de penser au pire. Rien que d'y penser mon coeur fait des secousses. Je le jure que si il lui arrive quelque chose je vais jamais me relever. Pourquoi ils se mettent en danger sans penser aux gens qui les aiment, pourquoi ils font ça ? Ils se mettent jamais à notre place, ils pensent toujours qu'à leurs propres intérêts.

Je vais les tuer. Ils ont intérêt à tous revenir vivant parce que sinon je vais les tuer.

Je prends mon téléphone et je tente désespérément d'appeler Izakk mais il ne répond pas. Ça m'énerve de plus en plus, je sais plus quoi faire je me sens impuissante, je peux rien faire.

À part prier.

J'enchaîne les invocations pour qu'il ne leur arrive rien de grave. Plus je prie plus je sens mon coeur s'accélérer, je me sens pas bien . J'ai un mauvais pressentiment je ne sais même pas pourquoi.

J'assumerai pas d'en perdre un. Que ce soit Djamal, Kassim ou Izakk. J'assumerai pas d'en perdre un des trois.

Après de longues heures à patienter leur retour, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je me lève précipitamment pour aller voir si c'est bien eux. Je tombe nez a nez avec Djamal et Kassim.

L'espace d'une seconde toute la pression est redescendu, je les ai pris dans mes bras en pleurant comme une mongolienne.

Moi: Putain vous êtes sérieux là.. plus jamais vous me faites ça j'ai eu peur pour vous..

Djamal: Ça va il y'a rien pourquoi tu pleures ?

Je le relâche.

Moi: Il y'a rien ? Tu trouve qu'il y'a rien ?

Kassim: Nesma ça va tu vas pas commencer à lui prendre la tête. Tu vois qu'on est fatigué là, va dormir c'est mieu.

Je les regardes choquée, je ne sais pas quoi dire. Ils se rendent pas compte de combien je me suis fait du souci pour eux.

Moi: ...

Djamal: ...

Moi: Tu sais quoi, on en reparle demain t'inquiète pas. Repose toi bien.

Je le regarde froidement avant d'aller récupérer mon coussin et ma couette dans la chambre, il est même pas question que je dorme avec lui sinon je vais le tuer dans son sommeil. Je m'installe sur le canapé en attendant de trouver le sommeil.

NESMA - On s'a(b)imera jusqu'à la fin. [𝐑𝐞𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant