Chapitre 11

10.2K 722 46
                                    

Nous étions tous les quatre dans l'ascenseur, je baillai à m'en décrocher la mâchoire. Je n'avais qu'une envie, retrouver mon lit, entre autre, mais je ne voulais pas être seul à l'intérieur. Mais, comment faire comprendre à Cassandre que j'ai envie d'être avec elle cette nuit. Que j'avais besoin de la sentir près moi. Je pourrai lui dire le plus simplement possible, mais voilà, je n'étais pas seul avec elle dans cet ascenseur. Je portai ma main à mon front et me le frottai vivement à la recherche d'une idée stupide pour assouvir ce besoin d'être en contact avec elle.

-Tu ne te sens pas bien ? demanda mon meilleur ami.

-Si... Je réfléchis.

-À quatre heures du mat', se moqua Jeff.

-Ouais, ça m'arrive.

Les portes s'ouvrirent, Jeff embrassa Kera, et rentra chez lui. Je descendis à mon tour, les filles me souhaitèrent bonne nuit et l'ascenseur se referma. Mais, je ne sortis pas mes clés pour rentrer dans mon appart'. J'attendis quelques minutes pour appeler de nouveau l'ascenseur. Les portes s'ouvrirent sur une cabine vide, je pénétrai à l'intérieur et appuyai sur le bouton numéro cinq.

-Taylor ? s'étonna ma voisine en me voyant.

-Salut, fût le seul mot qui sortit de ma bouche.

-Tu as besoin de quelque chose ?

-De quelqu'un plutôt.

J'avançai vers elle d'un pas prudent. Elle recula tandis que je fermai la porte d'un coup de pied. Et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je l'attirai vers moi. Elle laissa échapper un petit cri. Je passai ma main dans sa chevelure qu'elle avait bouclé pour la soirée et la plaquai contre le mur de l'entrée.

-Taylor...

-Quoi ?

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Je n'ai pas envie de passer le reste de la nuit tout seul.

Cassandre me regarda avec hésitation. Puis ses mains entourèrent ma taille. Elle tira sur ma chemise pour glisser ses doigts sur ma peau. Comme je m'interdisais d'embrasser, je posai mes lèvres sur son cou, son oreille, sa clavicule et elle faisait pareil. Elle attrapa le col de ma chemise et m'entraina jusqu'à sa chambre. Elle fit glisser son short le long de ses jambes. Elle portait une ravissante petite culotte en dentelle noire. Elle s'approcha de moi et déboucla ma ceinture. Je la fis basculer sur le lit. Mon cœur battait à tout rompre et le sien aussi. Des gémissements s'échappaient de nos gorges. Je me sentais si bien avec elle, tout était facile et pourtant, elle cachait un secret et moi, j'avais le mien.

-Taylor... soupira-t-elle en basculant sa tête en arrière.

Entendre mon prénom sortir de sa bouche me fit un truc au creux de mon ventre. Sur le coup, je n'y prêtai pas plus attention que ça, je mis ça sur le compte du plaisir que mon corps avait d'être uni au siens. Elle se redressa en posant une main sur ma joue, ses yeux plongés dans les miens. Elle approcha son visage, je pus sentir son souffle sur mes lèvres. Mais avant qu'elle n'avance un peu plus pour les atteindre, je posai ma joue sur la sienne en fermant les yeux et serrant mes doigts sur l'arrière de son crâne. J'avais cette douleur qui tailladait mon ventre, cette douleur que je m'efforçai de faire disparaitre en étant avec elle, cette douleur qui au fond, ne m'était pas si désagréable que ça.

Elle voulait m'embrasser... Je crois, non, j'en étais sur... Moi aussi, je voulais goûter ses lèvres. Mais si, je le faisais, alors je souffrirai et elle aussi. Je pris mon temps, je ne voulais que ce moment ce termine, je voulais rester comme ça, en elle, le reste de la nuit.

TAD - MED (Tome 1)Where stories live. Discover now