CHAPITRE 18 : L'ÉTOILE

28 4 0
                                    

- Allô. Disait-elle d'une voix chaleureuse. Je lui expliquai ma journée dans les moindres détails sans évoquer la drogue en finissant par la gifle d'Elliot que j'expliquais en pleurant tout en marchant sous la pluie en direction de la maison de ma tante et de mon oncle.

- Essaye de te calmer un peu, respire. Maman et moi on n'aimerait beaucoup que tu viennes à la maison à Los Angeles pour prendre du recul par rapport à tout ça. Papa n'avait pas à agir comme ça avec toi, je lui parlerais et pour maman, elle te parlera quand elle se sentira prête, elle a juste besoin d'un peu de temps, tu vois un peu comme toi. Disait-elle.

- Oui je sais, je vais y réfléchir pour venir à Los Angeles, la je vais chez tatie et tonton. Disais-je en me calmant un peu.

- Tu m'envoies un message ou tu m'appelles pour me dire que tu es bien arrivé et puis de mon côté, je vais appeler papa en attendant, prends soin de toi, je t'aime fort.

- Moi aussi je t'aime. Disais-je en raccrochant, je continuais de marcher.

21 h 30, j'étais complétement trempé à cause de la pluie et puis j'avais vraiment très froid que je tremblais, ils avaient une grande maison fait tout en bois. Je savais à présent que toute ma famille était au courant que j'étais violée deux fois. C'étais le soir, je décidais de frapper à la porte en envoyant un SMS à Grace en lui disant que j'étais bien arrivé, elle me répondit aussitôt en me disant qu'elle avait eu notre père au téléphone. La porte s'ouvrit je fus accueillis par mon oncle, il me sourit en me disant :

- Mia rentre vite ne reste pas dehors rentre tu as mangé ? Disait-il en m'invitant à entrer. Je fis non de la tête puis, je disais d'une petite voix :

- Je peux rester ici cette nuit ?

- Mais oui bien sûr et tu sais que tu as toujours ta chambre, je vais te préparer à manger et pendant ce temps Meredith vas te faire un couler un bain. Disait-il en se dirigeant vers les bas des escaliers, il rajouta : Bébé, Mia est ici, fait lui couler un bain s'il te plait ! Disait-il tout fort pour éviter de monter à l'étage. Puis, il me regarda en me disant :

- Olivia et Elliot, ils sont au courant que tu es ici ?

- Personne ne sait à part Grace parce que... en commençant à tout lui expliquer.

- Je comprends monte et vas prendre un bain, tu as besoin de détendre et de te réchauffer. Me disait-il en me souriant puis il allait à la cuisine. Je montais à l'étage, je pris un de mes pyjamas dans mon placard dans ma chambre puis j'allais à la salle de bain où était Meredith qui coupa l'eau du bain bien remplit.

- Ça va aller ? Me disait-elle en me souriant, je hochais la tête en guise de réponse.

- Je suis très contente de te voir à la maison malgré les circonstances, si tu as un problème tu m'appelles ok ? Me disait-elle en quittant la salle de bain, je hochais la tête en fermant la porte puis je me déshabiller et me glissa dans le bain bien chaud avec pleins de mousse.

Je plongeais mon corps entier dans l'eau ne dépassant pas ma tête, j'étais en apnée, je profitais de ce moment de détente, je restais dans le bain pendant une bonne heure. Je sortais de la baignoire en débouchant le bouchon pour faire évacuer l'eau, je me séchai entièrement et me mis en pyjamas et descendit manger un bout.

Je me mis au salon et appréciais le repas que mon oncle m'avais fait en le remerciant poliment, on regardait un film à la télévision, je consultais rapidement mon téléphone qui était en mode silencieux, je voyais que j'avais 10 appelles manqué, 3 de mon père, 2 de ma femme, 2 d'Amanda, 1 de Carina et 2 de ma mère. J'avais le même nombre pour les SMS, je ne fis pas attention, j'avais tout de même hâte de rentrer chez moi pour prendre ma dose et puis demain soir, je savais que j'allais passer ma soirée avec Arizona.

Alors qu'il était 22 h passé, je montai me coucher dans ma chambre en les remerciant une fois de plus pour m'accueillir, j'avais laissé la porte légèrement fermée pour me sentir un peu rassuré. J'entendais Meredith et Derek discutait à voix basse depuis leur chambre alors que moi j'étais allongé dans mon lit en regardant le plafond qui avait toujours les étoiles lumineuses qui s'allumaient uniquement dans le noir, j'écoutais leur conversation.

- Ils passeront demain en fin de mâtiné et on verra bien. Disait Derek.

- J'espère que la situation va s'arranger, je n'aime pas voir Mia comme ça. Disait Meredith.

- Je sais bébé et moi non plus, on va essayer de dormir un peu et on verras demain ce que cela va donner. Disait-il, puis je n'entendis plus aucun mot. Je ne savais pas vraiment de quoi ils parlaient, je finissais par m'endormir au bout de très longues minutes qui me semblait une éternité étant donné la situation et l'oxycodone me manquait vraiment beaucoup.

Mon universWhere stories live. Discover now