CHAPITRE 26 : INFORMATIONS

27 3 0
                                    

J'ouvrais les yeux en tremblant dans le lit, Addison m'avais réveillé doucement.

- Tu vas bien chérie ? Me disait-elle en chuchotant d'une petite voix douce.

- Je... je suis vraiment désolée si je t'ai réveillée, j'ai juste fait un cauchemar. Répondais-je en la regardant tout en m'asseyant dans le lit.

- Je vais allez boire un verre d'eau. Disais-je en me levant tout en l'embrassant sur le front, elle me répondit avec un sourire. Je me dirigeais au dressing en prenant deux comprimées d'oxycodone que j'avalais dans la salle de bain puis je me rafraichissais mon visage en me regardant dans la glace, je retournais dans la chambre pour mettre au lit. Je m'allongeais sur le côté le regard rivé par la grande fenêtre de la chambre, je sentais les bras de ma femme qui m'entouraient contre elle en me serrant, je posais ma main sur la sienne sans me retourné, elle caressa mon épaule qui était un peu dénudée et y posa un baiser je me rendormis au bout de longues minutes.

Le lendemain matin, je fus réveillée à cause d'une grosse migraine, Addison n'étais déjà plus dans le lit, je regardais l'heure, c'était 10 h 25, je soupirais en me levant du lit assez lourdement. Je passais à notre pharmacie prendre un médicament tout en prenant ma dose d'oxycodone et je descendis à la cuisine prendre mon petit déjeuner, Addison avait préparé le petit-déjeuner, elle était dehors en train de jouer avec Rosie.

Je buvais mon chocolat en les observants je reçus un SMS d'Arizona qui me disait " Salut mon chaton, tu veux qu'on soit demain ? J'ai ma journée demain. " Je souris en répondant " Je ne sais pas encore ce que je ferai demain, mais je te tiens au courant. " elle me répondit avec un ok, j'effaçais la conversation en posant mon téléphone sur la table de la cuisine et finissait mon petit déjeuner. Pablo se frottait à mes jambes en cognant sa tête contre mes jambes, je souris en disant :

- C'est un peu tôt pour avoir du pâté non ? Disais-je en le caressant, il ronronna en me faisait les yeux doux. Je lui souris et débarrassais la cuisine en sa compagnie, Addison était déjà habillée, elle rentra en laissant Rosie dehors profitant du bon temps.

- Salut chérie , tu as bien fini ta nuit ? Me disait-elle en me souriant tout en m'embrassant.

- Ouais ça va, je me suis réveillé avec une grosse migraine, je file prendre une douche. Disais-je en lui souriant tout en montant à l'étage, je n'avais aucune envie de trainer sous la douche et encore moins de m'habiller. En 10 minutes j'étais sorti, je me séchai et enfila un jean avec un tee-shirt blanc, je me forçais à me maquillée pour cacher les effets de la drogue au niveau de mes yeux, je me faisais juste une queue de cheval haute puis je descendis dans notre bureau en m'y enfermant.

On avait un grand bureau avec deux ordinateurs, on avait chacune notre ordinateur pour le travail, avec un grand tableau en mousse accroché au mur ainsi qu'une imprimante. La vue de la fenêtre donnait sur notre piscine, je m'asseyais sur mon fauteuil en soupirant en prenant un stylo et une feuille en repensant à mon cauchemar. J'allumais mon ordinateur et je me connectai au serveur de l'Unité Spécial des Victimes, j'avais également accès à un autre serveur qui était pour l'hôpital. Je voulais essayer d'avoir un maximum d'information sur William Lewis, j'essayais de trouver son dossier dans la base de donnée, je savais à présent à quoi il ressemblait ainsi que son dossier complet.

Lieu de résidence :                75 Park Avenue

            10007 Manhattan

Niveau de criminalité : 6/10.

Fumeur : Oui

Prends de la drogue : Oui

Cause de criminalité : Viols, agression sexuelle, séquestration et vol.

1ʳᵉ arrestation : Excès de vitesse.

Accompagné de sa photo, ses empreintes digitales et de toutes les dates de ses arrestations avec la cause, je notais son adresse sur mon papier, puis je m'amusais à chercher des informations sur ma famille pour m'amuser un peu mais je ne trouvais rien, il y avait juste deux dossiers, un sur mon oncle Derek et l'autre sur mon père Elliot. Je fronçai les sourcils en hésitant longuement à les ouvrir pour découvrir de quoi il s'agissait, je réfléchissais longuement que je me perdais dans mes pensées. Addison rentra en fermant la porte derrière elle puis elle posa ses bras autour de mon cou en me disant à l'oreille :

- Tu m'as l'air un peu tendue. Me disait-elle d'une voix sensuelle tout en faisant glisser ses mains sur chacune de mes épaules, elle commençait à me les masser je me laissais faire en appréciant ce moment. Je sentais son souffle dans mon cou et dans mon oreille, elle dégageait une odeur de fruit des bois, elle s'essaya sur mes genoux tout en mettant ses bras autour de mon cou en me disant tout en chuchotant :

- Que fais-tu ? Me disait-elle d'une voix sensuelle dans mon oreille. Je mettais mon bras derrière son dos et mon bras sur sa cuisse.

- Rien d'important. Disais-je en la regardant dans les yeux, elle se mit en califourchon sur mes genoux, en bougeant mon bras pour l'entourer contre moi je fis un mouvement avec la souris de l'ordinateur qui ouvrait les deux dossiers accidentellement.

- Attends chérie. Disais-je en regardant l'écran tout en faisant les gros yeux, elle se leva en m'embrassant dans le cou en me disant :

- Ah, je vois, je suis désolée chérie. Disait-elle en regardant l'écran puis en me regardant. Je regardais le dossier de Derek en premier.

Lieu de résidence : 67 Avenue de Perth

10007 Manhattan

Niveau de criminalité : 2/10.

Fumeur : Non

Prends de la drogue : Non

Cause de criminalité : Excès de vitesse.

1er mise en garde à vue : Excès de vitesse.

Je soupirais fortement en regardant ma femme qui me regardait qui s'était assis sur mon genoux. Je finissais de lire le dossier de mon père.

Lieu de résidence : 27 Avenue de l'Amérique

                                                 10007 Manhattan

Niveau de criminalité : 4/10.

Fumeur : Non

Prends de la drogue : Non

Cause de criminalité : Violence aggravée, agression sûre autrui

1er mise en garde à vue : Violence aggravée.

Après avoir lu toutes ces informations, j'étais un peu colère, je n'étais même pas au courant même si ça, c'est passé il y a des années. Je quittais le bureau pour aller prendre mon téléphone, je notais l'adresse de Lewis dans mon téléphone puis j'accrochais au tableau son adresse, on quittait notre bureau en direction du salon.

- Tu veux qu'on mange à l'extérieur ce midi ? Ça fait longtemps qu'on n'a pas mangé ensemble sur l'extérieur, après on passera au poste. Disait-elle en me regardant tout en souriant.

- Oui pourquoi pas, c'est une bonne idée, je reviens. Disais-je en montant à l'étage tout en passant mes mains sur ses hanches.

Mon universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant