é𝚝𝚊𝚙𝚎 𝚣é𝚛𝚘

256 22 5
                                    


13 avril 2019

Autour de son doigt habile s'enroulait d'une élégance somptueuse ses cheveux aussi noirs que le clair-obscur, formant alors au-dessus de sa tête un simple chignon comme à sa plus grande habitude. Tellement parfait, qu'aucun petit cheveux ne pouvait s'y échapper comme un art qu'elle excellait sans vergogne. On pouvait y voir encore à l'œil nu l'essence de son parfum fétiche divaguer dans l'air chaud de la salle de bain, témoignant la fine bué déposée sur le miroir en face d'elle.

La précision. La finesse. C'était les mots d'ordres dans sa tête lorsqu'elle appliquait à l'aide d'un fin pinceau son rouge à lèvre pétant, finalisant ainsi sa préparation pour cette longue soirée qui l'attendait.

Ses yeux sombres encrés à son reflet, un silence y persistait pendant quelques secondes, semblant pourtant être des heures, avant de se vêtir de ses grandes boucles d'oreilles dorées mettant alors en valeur son joli port de tête. Après un long souffle sortit de sa bouche frémissante pour se donner courage, son précieux collier se glissa en dessous de ses vêtements avant de se retourner vers le salon où la lumière froide de la nuit s'installait tout doucement.

Au bout de ses doigts étaient tenu le tissu de sa robe noire dans le but qu'elle ne traine pas au sol en attendant qu'elle ne se chausse à l'entrée de son appartement.

Seulement, elle remarqua instantanément un veston posé sur la chaise du salon bien que ses espérances soient que celui-ci soit vêtue. Elle comprit aussitôt que le propriétaire de celui-ci était loin d'être prêt. D'une autre part, elle savait pertinemment que la raison du retard de la part de son amant était loin de sa longue préparation, mais de quelques choses de plus caché.

«  - Chéri ?! s'exclama-t-elle. On va être en retard ! Surtout que... ajouta-t-elle en vérifiant quelques instants l'heure indiquée sur sa montre. Le taxi est probablement déjà arrivé ! »

À ces quelques paroles, une ombre apparait progressivement devenant de plus en plus réel au fil de ces pas timides. Le jeune homme fit alors face à la femme semblant être quant à elle totalement nerveuse. Cette drôle de soirée allait être tout à fait stressante pour elle et il le savait d'une certaine manière.

Un léger sourire se dessina délicatement sur son visage à la vue de  l'homme avec les mains joints, tel bambin venant de commettre une quelconque bêtise malgré cette allure sérieuse.

« - Tu portes déjà ton masque alors qu'on est même pas encore sortie de l'appartement ? déclama-t-elle d'une voix amusée

- J'ai changé d'avis. Je ne veux plus y aller.

- Kiyoomi... »

Depuis quelques mois maintenant, Kiyoomi Sakusa faisait officiellement parti de la grande équipe de volley japonaise, MSBY Black Jackals. Une réelle fierté pour tous ses proches, en particulier pour sa copine. Quiconque pouvait affirmer avec grande aisance que c'était sa fan numéro un. Lorsque le temps lui permettait, la jeune femme venait l'encourager lors  de certains matchs importants. Une venue qui ne passait jamais inaperçue, car elle aussi, son nom était loin d'être inconnu aux yeux du public et surtout des médias.

Mieko Hasegawa.

Son rêve de danseuse étoile n'était que jadis car désormais, elle l'était réellement.

Toutefois en ce samedi soir du mois du printemps, le jeune homme était invité à un gala de charité sportif comptant les meilleurs joueurs du pays. Un endroit où l'argent coule à foison mais également où rencontre et compétition étaient de mises.  Un beau monde superficielle qui était loin de leur univers habituel. Seulement, ça permettait à se faire remarquer pour de grandes opportunités. Un joli prétexte de récolter de l'argent pour une quelconque association alors que ce n'est que pour le business pur.

𝐀𝐮-𝐝𝐞𝐥à 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐫𝐢𝐯𝐢è𝐫𝐞 [𝘈. 𝘔𝘪𝘺𝘢 𝘟 𝘖𝘊 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant