é𝚝𝚊𝚙𝚎 𝚍𝚎𝚞𝚡

126 12 2
                                    




présent, en 2019.


Sous cette atmosphère lunaire, les nuages recouvraient de plus en plus ce ciel étoilé créant cette légère brise de vent. Cette fraicheur naturelle ramena d'avantages d'invités sur cette terrasse fleuries pourtant isolés au commencement. Ils n'étaient désormais plus seuls.

« - Ils sont vraiment cons, les poissons. s'exclama Mieko les bras croisés.

- Pourquoi tu dis ça ?! rétorqua le garçon les yeux grands ouverts.

- D'abords, tu me dis qu'ils ne s'entendaient pas et puis d'un coup c'est l'amour fou ? C'est pas un peu rapide ? Je sais que c'est des poissons mais quand même. »


À l'entente de cela, un léger rire sortit spontanément de la part du garçon de manière pourtant étrange.


« - C'est drôle que tu dises cela parce que c'est ce que pensait tout le monde, fin... je veux dire les chercheurs. Personne ne croyait réellement en leur relation. Ils disaient même qu'ils ne voyaient aucun lendemain pour eux. Un peu violent, je te l'accorde. Toutefois, ils ne savaient pas encore qu'en plongeant dans la grande rivière, ils venaient d'entrer dans l'étape deux.

- Et en quoi consiste l'étape deux ? demanda-t-elle d'une voix curieuse »

Même si au commencement elle prenait un peu à la légère cette histoire de théorie, au fur et à mesure elle se prit malgré elle au filet de la narration. Son regard en était grand témoin, cela se lisait avec facilité l'envie de découvrir d'avantage. Seulement, Atsumu n'eut le temps d'extraire un seul mot de sa bouche qu'elle l'arrêta soudainement d'un seul signe de la main.

« - Ça ne te dit pas de me le raconter en marchant dans le jardin ? ajouta-t-elle en jetant un coup d'œil de gauche à droite. J'ai besoin de dégourdir un peu mes jambes. »


Bien qu'il démontrait le contraire, il savait que ce n'était pas la seule et unique raison de cette envie soudaine de s'écarter de cette terrasse garnit de plus en plus de personnes. Le blond se contenta d'un simple sourire en hochant légèrement la tête les emmenant alors vers ces hautes haies taillés au moindre mini mètre.


Au détour de ces allées vertes, les jeunes adultes déambulaient dans cet espèce de labyrinthe suivant leur instinct au fil de leur pas monotone. Observant les quelques fleurs sublimant ces chemins, un calme suspendit à nouveau la conversation ne faisant qu'entendre au loin le bruissement des paroles des quelques personnes sur la terrasse.

« - La deuxième étape est surnommée pour certain, le printemps de la relation. Aussi appelé la passion. dit Atsumu soudainement toujours le regard droit. Tu sais, ce sentiment intense que chacun ressent au plus profond de son âme où la seule chose dont tu souhaites est d'être avec cette personne en particulier. Toutefois, cette phase sert également à découvrir d'avantage sur l'autre, jusqu'au moindre secret. Et ça, les deux poissons n'ont été nullement épargner... »





















2012.



Depuis cette fameuse nuit, il n'a fallu que très peu de temps pour qu'ils officialisent leur relation, dès le lendemain à vrai dire. Traverser les longs couloirs du lycée main dans la main où tous les regards curieux étaient tournés. Mais qui pouvait bien être cette fille dont on ne connaissait nullement le prénom au côté de Miya Atsumu ? Malgré son 1m78, Mieko était une personne discrète et surtout pudique, et avoir diverses regards rivés sur elle l'incommodait en quelques sorte. Au contraire du garçon à ses côtés qui aimait plutôt cela, à en voir son sourire si satisfait. Bien que c'en était une première pour elle, elle se prit alors au jeux en passant fièrement sa main dans son dos.  

𝐀𝐮-𝐝𝐞𝐥à 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐫𝐢𝐯𝐢è𝐫𝐞 [𝘈. 𝘔𝘪𝘺𝘢 𝘟 𝘖𝘊 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant