-Un apres midi a Paris-

122 8 0
                                    

Je descend de mon taxi qui m'a déposer devant une place immense. Il y'a un monde pas possible, et le stresse de me perdre commence à monter. J'aurais voulu être accompagnée d'Ally mais elle avais du boulot avant d'arriver. Je suis sensée retrouver Normani, avec qui j'ai pu échanger un peu en message juste avant. Je suis tétanisée devant autant de monde qui ne parle pas ma langue, je saurais me débrouiller si j'ai besoin d'aide mais je préférerais ne pas avoir recourt à l'interaction humaine. Oui je suis assez réservée et si je peux éviter de parler à des inconnus cela me va parfaitement. Je suis sensée retrouvé Mani au jardin du Luxembourg's, un énorme parc où en été il y'a un monde fou. Je me réfère donc à mon Google map qui m'évite d'être perdue avec autant de route. Arrivant très vite à mon point de destination. Il fait heureusement super chaud aujourd'hui, il y'a une vibe très incroyable ici, les gens sont tous souriant, rigoles, on sent les bienfaits de l'été !
Je me poste droite devant cet énorme parc commençant à écrire dans le groupe message avec les autres, afin de prévenir Normani. Mais je n'ai pas le temps d'écrire qu'une main viens se poser sur mon épaule, m'embarquant dans une bise. La métisse se tien devant moi, un grand sourire au lèvre. Je stressais un peu de me retrouver seule avec elle, étant celle que je connais le moins, mais avec la soirée d'hier je me calme un peu voyant que nous avons eu une bonne discussion.

-Hello belle américaine !

-Coucouu Normani !

-Suis moi on va trouver une place pas trop ensoleillé.

Difficile vu le soleil frappant sur la ville. Mais je suit la femme qui nous emmène dans un coup mi-couvert avec des arbres. On s'y pose, commence à sortir de quoi boire en attendant les autres et sans même que je le demande, Normani commence la discussion, me rassurant.

-Alors Lau, hier on a un peu parler avec Dinah mais je voudrais en connaître un peu plus venant de toi ! Qu'est se qui t'a fait amener ici ?

-Hum, question difficile haha, mais si j'ai quitter ma petite ville c'est pour m'éloigner d'un passé toxique avec mon ex !

-Ah oui ? S'est passé quoi ?

Je déglutit, gênée d'en parler mais surtout pas vraiment prête. Normani voyant mon mal aise, tente de se rattraper.

-Oh pardon Lau je suis curieuse mais tu n'y est pas obligé !

Avec un petit moment d'hésitation, je me laisse aller en lui expliquant, prise de confiance.

-Je sortais avec une femme pendant 3ans, j'étais folle amoureuse et j'aurais tout donner pour elle. Mais jai appris qu'elle me trompée et quand je lui ai mis devant le nez elle a tout fait pour trouver des excuses. Elle étais très manipulatrice, et je suis retomber dans ces filets. Et puis un jour j'ai décider de vraiment la quitter et elle a commencer à devenir folle. Elle m'écrivais sur tous les réseaux meme quand je la bloquais, elle venais chez moi, elle appeler mes employés au bar. Enfin bref, une relation très toxique. Elle me suivait tellement de partout que j'ai du quitter Miami, mais encore aujourd'hui je ne suis pas à l'abris d'elle..

Normani affiche une tête choquée et viens poser son bras sur le mien pour me réconforter. J'essaye de retenir mes larmes mais j'oublie vite ma peine quand Dinah glisse littéralement sur le gazon tombant sur les fesses juste à côté de moi.

-AÏE !

-Bien fait Dinah t'a qu'à arrêter de faire la folle !

Dinah fait semblant de pleurer, alors pour rentrer dans son jeu je dis d'une voix enfantine à la blonde de venir sur moi pour que je la réconforte. Je la berce comme un bébé alors qu'elle rigole et se réinstalle finalement entre nous deux.

Pretty PrincessWhere stories live. Discover now