-Sourire angelique-

98 7 0
                                    


-Bonne idée ! Elle veux rire ! C'est le meilleur endroit pour !

J'acquiesce en me relevant du bar. On viens enfin de se mettre d'accord sur ou emmener Camila ce Vendredi. Après avoir brièvement expliquer notre conversation aux filles, elles se sont empressées de trouver des idées de sorties. Et nous en avons conclues sur un parc d'attraction. Oui on a tous presque 30 ans mais y'a t'il un âge pour s'amuser ?
Nous finissons exceptionnellement a 14h aujourd'hui. Nous laissant la fin d'après midi libre. La brune est de moins en moins visible au bar. Elle enchaîne voyage sur voyage mais aujourd'hui, madame se trouve enfermée dans son bureau. Et vu que Dinah et Normani sont en pleines discutions ultra importante, portant sur la beauté divine de Zendaya, c'est à moi d'aller proposer à Camila de sortir. Alors toute nerveuse, j'enlève mon tablier et part vers la porte qui me sépare de ma patronne. En tendant l'oreille, je l'entend s'énerver au téléphone. Comme toujours enfaite !
Je continue de même sur ma lancer et entre discrètement. La petite est de dos, admirant la vue par cette immense fenêtre. Je n'ose plus bouger, par peur de la déranger ou la faire sursauter. Mais sans même me regarder elle viens préparer un café et me le poser sur la table. Elle a vraiment une caméra derrière la tête.

-Bien, je serais disponible ce soir. Envoie moi l'adresse j'irais les voir.

Merde..ok ça se complique. Camila pose son téléphone et s'assoit énervée.

-Que veux tu Jauregui ?

-Hum..les filles et moi avons eu l'envie de sortie cette après midi.

Ces yeux se relèvent sur moi et me dévisage. Je ne suis pas impressionable d'habitude mais elle a vraiment une aura dominante.

-Et en quoi cela me concerne ?

-On souhaitait que tu viennes avec nous !

Je l'entend déglutir avant de ranger des choses dans son sac.

-Je ne peux pas. Je doit aller régler une affaire en Banlieue.

-Ça te ferais du bien.

-On remettras ça à plus tard.

Elle s'apprêtait à emprunter la porte pour sortir quand j'attrape son bras.

-Tu m'as demander de te faire rire. Alors laisse toi aller.

Son regard se perd entre mes yeux et mes lèvres. Je force pour ne pas rougir et tenter de, à mon tour, la déstabiliser. Chose très dur car comme je ne cesse de le répéter, elle intimide beaucoup.
Je meurt d'envie de sortir d'ici et laisser le boulot aux filles. La chaleur a montée d'un cran dans la pièce. Nos visages sont assez proches pour sentir le souffle de l'autre. Malgré ce soleil, pas une coude de sueur de ça part. Elle parais si propre et fraîche, ces vêtements sont impeccables et ne laisse rien paraître. À côté, je suis une flaque après le service et j'ai du mal à calmer les rougeurs de mes joues.

-Je vais annuler mon rendez vous pour une petite sortie entre filles ? Me dit-elle d'une manière condescendante.

-Tu sais, ce n'est pas moi qui veux changer d'air. Moi je vais passer une aprem tranquille à rigoler et profiter du beau temps.

Elle roule des yeux, exaspérée.

-Bon, allons y.

La brune s'empresse d'écrire quelque chose sur son téléphone, sûrement pour annuler. Heureuse, je sort fière de la pièce et part au vestiaire pour être un minimum présentable. Le groupe est déjà prêts et nous ne tardons pas à partir. La fête des Tuileries est suffisamment grand pour nous amuser.  À la sortie de voiture, on attend que tous le monde soit ensemble avant de s'embourber dans la foule.

Pretty PrincessWhere stories live. Discover now