-Fait moi rire-

112 8 0
                                    


Le mois de Juillet se termine en beauté. Notre service se finie a 22h30. A nous la soirée pour boire un coup et enfin profiter après une semaine chargée. J'ai passer tout se mois à bosser comme une folle pour mettre de l'argent de côté. J'aimerais payer le billet d'avion à mon meilleur ami, Zayn. Ça fait seulement 2 mois que je l'ai pas vu, mais son anniversaire approche à grand pas et il me manque.

-Aaaaah. En route. On va chez moi. J'ai pas envie de finir entre des ados en chaleurs. Et surtout comment ça s'est finis avec Camila.

La nommée lui offre un doigt d'honneur. J'enfile ma veste et commence à suivre Dinah. Nous montons respectivement dans nos voitures pour arriver dans la modeste maison de la blonde. Elle nous invite à entrer et nous mettre à l'aise. Automatiquement, les deux meilleures amies partent vers la cuisine afin de préparer un apéritif. Voyant Dinah faire des allers retours, je l'incite à s'asseoir pour prendre ça place. J'arrive derrière la brune dans un bruit et attrape plusieurs verres d'alcool.

-Di, tu sait par rapport à notre conversation d'hier..je-

En me faisant face, elle sursaute. Je garde mon air amusée et me penche sur elle pour attraper un couteau derrière elle.

-Désolé, je ne voulais pas vous faire peur.

-Tu sait, tu peu me tutoyer.

-Comme tu veux.

Je tourne les talons et dépose tout sur la table.
La soirée passe plutôt bien. Comme toujours, l'alcool cool à flot. Et je crois n'avoir jamais vu Ally dans cet état. La petite blonde est plutôt timide habituellement. La, elle se laisse entraîner à chaque son de beyoncé, qui viens de Dinah bien sûr. Comme toujours, la patronne se fait discrète mais enchaîne les verres. Et Liam est super lourd. Il n'a pas arrêter de m'inviter à danser, d'essayer de me parler seul à seul. Tout ces petits gestes n'ont pas échapper à Camila. Qui semblerais être une patronne très protectrice. En même temps, elle bosse quasiment avec que des filles. Alors au bar, elle prend le rôle très à coeur de nous protéger.
Quand je me lève pour aller chercher une nouvelle bouteille, Liam fait de même et viens se coller à moi dans la cuisine. La maison de Dinah est immense et je pense que personne ne remarque notre disparition.

-Eh Lauren, je comprend pas. Toute la soirée j'ai tout essayé ! Et tu continue à me recaler !

-Eh oui Liam ! Je ne suis pas une fille facile. Et même pas très hétéro !

-Ooh, Ça C'est faux ! Le premier jour on a super bien parlé !

-Oui mais cela n'empêche pas que, je n'irais pas plus loin avec toi.

-Roooh, pour une fois qu'une belle femme me parle ! J'ai le droit à un n-

-Tu peux la laisser Liam. La voix froide de Camila non fige place.

De ça petite taille, elle se mets face à Liam et l'incite à retourner avec les autres. Se qu'il fait, non pas sans souffler. J'avais dis que cette femme avais une prestance !

-Tu sait, je peu me débrouiller seule pour ça !

-Je ne veux juste pas qu'il force. Je déteste qu'on fasse des avances à mes serveuses !

-A tes serveuses...ou à moi ? Dis-je, en rajoutant un clin d'œil.

Cherchez pas, j'ai bu ! Et la Lauren alcoolisée peu être soit drôle ! Soit se foutre dans de belles merdes. À en voir la tête de Camila, elle ne s'y attendais pas vraiment. Et moi non plus. Mais je fait mine d'assurer, alors que le regard froid qu'elle me jette, me donne plus envie de partir en courant.

-Je ne fait pas de préférence Jauregui !

-Je ne tai jamais vu écarter les hommes de Dinah !

-Tu es nouvelle, C'est différent.

Pretty PrincessWhere stories live. Discover now