-Jeu-

90 6 0
                                    


Je reste bloqué sur ce Crystal. Ma main tendu en l'air, arbore la bague que Camila ma offerte hier.
Cette journée fut compliquer. Je n'ai pas arrêter de penser à la soirée d'hier. À repasser chaque passages de son corps. Me demandant si Cetais une bonne idée. La brune étais introuvable. Et ce n'est peu être pas aussi mal que ça.

-Lau. Sans vouloir te mettre la pression mais les clients s'accumulent.

Je sort de ma rêverie et empressé le pas pour aider Dinah. Mon regard est assez vide envers les clients. Je n'arrive clairement pas à me changer les idées. J'essaye de chasser loin la brune. Mais impossible. Quand je me suis réveillé dans son immense lit, ma partenaire avais disparu. Je n'ai donc pas traîné et suit parti rapidement de cet appartement qui n'est pas le mien. La sensation que nous avons ressenti hier étais inexplicable. Comme un temps qui n'existais pas. Seulement pour nous. Pendant que le reste du monde continuer de vivre. J'ai du mal à ressortir quelques choses de concret, avec des mots. Alors je laisse mon esprit vaguer.

-Il s'est passé quelque chose avec Mila pour que tu soit tête en l'air ?

-Pardon !?

Je rougis fortement en reprenant mon nettoyage pour ne pas être découverte. Dinah est une vrai fouineuse. Et je ne peu clairement pas cacher notre rapprochement avec ça meilleure amie.
La blonde me force à la regarder en passant son bras au dessus de ma nuque. Mon visage se retrouve coller au sien, tentant de retenir un rire révélateur. Il faut dire que l'expression qu'elle arbore n'arrange rien. Elle fait des mouvements de sourcil de haut en bas, me faisant éclater de rire. J'en profite pour m'écarter d'elle, échapper à son interrogatoire.

-Tu ne t'en sortiras pas comme ça Lau !

Je m'empresse de partir en cuisine voir Mani. Peu être pas la mauvaise idée.

-Alors avec Mila ?

-Mais vous êtes vraiment les deux mêmes !

Je lui tape l'épaule en rigolant alors que j'ai le droit à la même tape mais sur les fesses. Je ne sais pas me positionner sur notre relation avec Camila. Et j'aurais vraiment du mal d'en parler avec les filles, qui la connaissent bien plus que moi.

-Lau. Ne te mets aucune pression. Cette petite femme peu te faire tourner la tête mais reste ferme.

J'hoche la tête sans vraiment comprendre son conseil. En revenant derrière le bar, Lucy est installer aux côtés de Liam sur les tabourets. Son rire arrogant remplit la pièce.

-Lauren ! Bonsoir !

Le regard charmeur du jeune homme me réconforte étonnamment. J'ai beaucoup parler avec lui et outre ce côté un peu forcer avec moi, il a une vie très intéressante et est très agréable à écouté. Il me fait parfois penser à mon meilleur ami.

-Salut. Je suis épuisée.

-Dommage pour toi, on a une réunion de début de saison. Tous le monde se retrouve chez la grande madame Camila !

-Je n'étais pas au courant. J'y suis convié au moins ?

-Bien sur !

Sans un mot, je leur sert un verre et continuer à travailler tout en intervenant de temps en temps dans leur conversation. L'idée de retourner dans la maison de la brune m'oppresse. Revoir nos deux corps coller à cette fenêtre. Cette tension horrible qui nous rendez bouillante. Je ne sais comment elle va réagir avec moi. Je m'attends à être ignorer toute la soirée. En attendant, ce service est trop calme pour moi. Et j'ai du mal à gérer mes émotions alors je m'en prend à Dinah. Que j'emmerde à chaque fois que je passe à côté d'elle.
Quand arrive 21h, nous fermons plus tôt exceptionnellement afin de tous se diriger vers la maison de la patronne. Dans la voiture, l'ambiance est joyeuse. Musique à fond, fenêtre ouverte, cigarette à la main, je replace mes lunettes de soleil sur mes cheveux et chantonne. Les filles installer à l'arrière de ma voiture transforme l'endroit en boîte de nuit se qui me fait mourir de rire. Nous arrivons bien trop rapidement, ne me laissant pas assez de temps pour me retourner tous les scénarios possibles. Ma jambe bouge toute seul de stresse et j'ai du mal à me calmer.

Pretty PrincessWhere stories live. Discover now