-Pas contente-

139 9 0
                                    


Dinah semble nous avoir amener dans une boîte hype de la ville, nous en précise la queue pour rentrer. Heureusement elle fait du divertissement en papotant déjà avec des inconnus derrière nous. La blonde bourrée doit être un sacré spectacle. À la surprise de tous Camila est venue avec nous, avec un peu de retard mais présente ! Elle nous permet d'ailleurs de couper la file et arriver directement en pleins milieu de tout ses ados en sueur, se tuant sur des paroles que je ne comprend absolument pas.

-Ju-Jul, Heuss L'enfoiré, que des grosses moulax ! Dinah me chante, me faisant des signes inconnus.

Tout le monde semble ravis, sauf bien sûr Cabello. Étonnamment, je me laisse aller sur le rap français que j'apprécie. Les filles me font rires en me chantant les paroles avec des gestes masculins. Je n'en comprend pas un mot mais j'ouvre la bouche en rythme, imitant les deux en face de moi.
Inconscient, et connaissant les boîtes, je jette sans cesse des regards à tous le monde pour être sûr de ne perdre personne. Surtout Camila. Qui se fait discrète et se laisse parfois pousser par des ados pré pubères qui tentent de rejoindre leurs amis sur la piste.  Au bout d'un certain moment, les filles décident d'aller s'asseoir à leur carré. Des bouteilles nous attendent déjà et on n'attend pas d'allumer une cigarette. A peine poser que la brune commence déjà à enchaîner les verres avec Liam. Toujours sous le regard peu rassurer de çà meilleure amie.
Alors que je me perdais un peu dans la salle de danse, mon épaule cogne dans le verre d'une grande blonde, à la peau très clair et des yeux bleues intenses. Je fait les gros yeux pour m'excuser. Heureusement, rien n'a couler.

-Désolé ! Tentais-je dans le creux de son oreille tellement le son est fort.

Un peu éméchée, elle m'attrape l'épaule est se déhanche légèrement, m'emportant avec elle.

-T'inquiète c'est rien. Tu peux te rattraper !

-Que boit madame ?

-Whisky coca !

-Bouge pas !

Je m'empresse vers le bar où je retrouve d'ailleurs Camila. J'allais pour commander avec un français horrible.

-Tu prend quoi ?

-Hum deux whisky coca !

-Deux ?

Je fait un signe de tête vers la blonde qui m'attend. Elle donne à ma place la commande et n'hésite pas à partir sans payer.

-Tien, soit pas étonnée, la boîte nous connais. On bosse ensemble.

Sans un mot, elle s'enfonce dans la foule alors que je rejoins la jeune inconnue.
Après avoir bien entamer les verres, et mettre quelque peu rapprocher de « Claire », on s'échange nos numéros, au cas ou l'envie de se revoir viendrais.

-Et, au fait. Tu as quel âge ?

-18 !

18 ? Les français font quand même vachement plus vieux que prévus. Un peu jeune. Je décide de ne pas soulever l'informations et m'échappe de son groupe pour rejoindre le mien. Normani m'attrape par le cou, complètement torché. Son rire cristallin est vraiment incroyable a entendre.

-Je crois que Di est sur moi.

Je me retiens de rigoler au « Je crois ». Mais d'un côté, je ne sais pas trop quoi répondre. Ce n'est pas mes affaires et je ne souhaite pas dire quelque chose de mal. Heureusement, Mani ne s'arrête pas sur une réponse.

-Je n'ai jamais eu d'affaire avec une femme. Elle est jolie mais, je ne sais pas trop..

-Écoute Mani. Je vous connais pas assez pour donner d'avis. Mais Di semble être une femme génialissime, alors si il devait se passer quelque chose, fait lui confiance à 100%.

Pretty PrincessWhere stories live. Discover now