Chapitre 10 🍿

6.4K 210 38
                                    

PDV de Weeley

On est vendredi après-midi, ça fait déjà trois jours que Jeremy n'arrête pas de nous répéter de ne pas oublier, notre sortie de demain après-midi. On marche vers la sortie du lycée quand Jeremy nous dit :

"-Vous verrez on va se faire le meilleur après-midi de tous les temps !

- Eh t'es beaucoup trop enthousiaste Jerem, dit Skye

-C'est notre première viré c'est symbolique, normale

-Haha il me fume, rigole Swanny

-Au moins il y aura une bonne ambiance demain, grâce à lui, poursuis-je

-Merci ma Weewee,

-Sérieux Weewee il n'y avait pas mieux,

-Désolé chérie "

On arrive à la sortie, je vois ma mère et je leur dis au revoir. J'arrive près de la voiture et vois du coin de l'œil les garçons des Six Boy regroupés près de leurs voitures et motos, et bien évidemment entourés de plein de fan girls dont Emma, je n'y prête pas attention et rentre dans la voiture. On arrive à la maison, je lance mon sac sur mon lit, j'ouvre mon dressing pour trouver ma tenue de demain. Je trouve deux tenues et demande conseil à ma mère.

"-MAMAN !

-Oui, qu'est-ce qu'il y a ?

-Quelles tenues ? 1 ou 2 ? Honnêtement

-Hmm, laisse-moi réfléchir... Je dirais la 2, ouais la 2. Elle va bien avec ton visage.

-Ok va pour la 2, je me retourne mais ma mère m'interpelle

-Weeley ?

-Oui maman ?

-Ça fait plaisir de voir que tu te sois fait des amis et que tu sortes un peu. Ça te change tu es plus lumineuse

-Merci. Mais si ça continue comme ça tu seras obligé de porter des lunettes tellement je brillerai

-Haha ! Allez file "

Je cours dans ma chambre trop contente d'avoir trouvée ma tenue, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie avec des amis.

Saut de la nuit

On est enfin samedi le rendez-vous est dans deux heures, je scrolle quand je tombe sur une vidéo Instagram des Six Boy, mais ils sont partout ma parole. C'est une vidéo de Kalvin, Maell et... Tyson, en maillot de bain. 

Oh my god ! Mais de telles créatures ne peuvent pas être humaines. C'est la première fois que je vois des abdos aussi bien dessinés, à la perfection. Je comprends les filles c'est si beau à regarder et irréel. Mais non, je ne me laisserai pas avoir, se sont tous des gros playboys (sans être méchante, ce sont des bât*rds... bon vous avez compris) qui collectionnent les filles les unes après les autres.

Enfin bref, il faut se préparer. Je me douche, et met la tenue que maman a choisi. 

J'aime TROOP !

J'aime TROOP !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Six BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant