PDV de Tyson
Dernière sonnerie de l'année.
Les vacances, le soleil, la plage, les sorties, les glaces...la meilleure période de l'année. Nous sortons tous à la même heure, je retrouve les gars sur le parking du lycée.
"-C'est enfin les vacances bordel !!! Il faut que je nous organise un programme, s'écrie joyeusement Maell
-Prévois un laser game et de la réalité virtuelle, lui propose Finn
-Oh très bonne idée !
Alors qu'ils discutent de notre futur programme des vacances d'été, Swanny et Jeremy arrivent et elle enlace Kalvin, mais bizarrement ils ont l'air pressés.
-Vous savez où sont Skye et Weeley ? nous demande Jeremy
-Non, elles doivent certainement être en retard, lui réponds Spencer
-Vous aviez prévu quelque chose ? demande Kalvin
-On...
Mais avant qu'elle ne puisse répondre, Skye déboule.
-C'est bon...je...suis là.
-Pourquoi as-tu couru ? lui questionne Spencer
-Longue histoire, elle se retourne vers Swanny et Jerem. Weeley n'est pas encore là, ça ouvre à quelle heure ?
-17 h, répond Swanny
-Et il est quelle heure ?
-16h35, continue Jeremy
-Il y aura beaucoup de monde, on doit arriver de justesse.
On les regarde en ne comprenant pas un traître mot de ce qu'ils disent, quand soudainement une silhouette familière dévale les escaliers. Lorsque je me retourne je vois Weeley courir à toute vitesse, à quelques mètres de nous elle hurle.
-Désolé pour le retard ! Mais on doit se grouiller sinon il y aura full !
Elle continue à courir et Swanny lance son sac à Kalvin
-Tiens moi ça mon cœur sinon je ne pourrais pas courir, je prends seulement mon porte-monnaie.
-Mais....
-Aller dépêchez-vous ! s'écrie ma princesse
Elle passe devant nous sans ralentir et ils la suivent, je pense qu'ils viennent de battre le record au 100m, ils filent comme des flèches.
-Mais vous allez où, comme ça ?! leur demande Maell
-Les billets pour Queen B, ne s'achètent pas tout seul !!!
-La billetterie ouvre dans 20 minutes ! On en reparle tout à l'heure !
-Bye les gars !!!!
Ils continuent sur leur lancée avant de disparaître quelques rues plus tard, avec Spencer et Kalvin on se regarde quelques secondes avant que je ne déclare.
-On y va ?
-Bien sûr qu'on y va !
-Eres el que he estado esperando. Je ne laisse pas ma bella au milieu d'une foule d'hystériques.
(C'est vous que j'attends depuis tout à l'heure)"
Je monte dans ma voiture, Spencer fait de même et Kalvin monte sur sa moto, je démarre direction la billetterie pour le concert de Beyoncé...Elle ne m'a même pas fait de câlin, ni jeté un seul coup d'œil, je pourrais pas dormir sans ça...On ne juge pas !
VOUS LISEZ
The Six Boy
Teen FictionAprès cinq ans passés à Londres, Weeley est de retour à Los Angeles. Elle fait sa rentrée en première dans sa nouvelle école, la Loyola High School, où elle rencontre de nouveaux camarades mais aussi un groupe de garçons hyper populaire surnommé "Th...