Chapitre 29 ⭐

5K 156 37
                                    

PDV de Weeley

"-C'est encore loin ? Lui demandai-je

-On y est princesse"

Après avoir passé un énième arbre, je relève lentement les yeux.

WOW, c'est le seul mot qui me vient.

"C'est beau pas vrai ? Dis Tyson en regardant le ciel tout souriant"

Le ciel est magnifique et dégagé, on peut voir absolument toutes les étoiles et toutes les constellations qui existent au monde, de là où on est on peut voir tout Los Angeles. C'est absolument magnifique.

Je me retourne vers Tyson et vois qu'il regarde toujours le ciel d'un air mélancolique, je m'avance vers lui de façon à pouvoir admirer le ciel étoilé, ensemble.

"-Comment tu connais l'existence d'un tel endroit ? Commençai-je

Il tourne sa tête vers moi et dit

-Quand j'avais 8 ans j'ai fugué et je suis tombé sur cet endroit par hasard. Depuis je viens dès que quelque chose me tracasse.

-T'as fugué ?! A huit ans en plus ! Je me tourne à mon tour et lui fait face. Pourquoi t'as fugué ?

Il me regarde droit dans les yeux avant de détourner son regard et de s'assoir sur l'herbe fraîche

-Ma relation avec mes parents n'a pas toujours été facile, ou plutôt ne l'a jamais été jusqu'à aujourd'hui...

Je l'écoute attentivement en m'asseyant à ses côtés, puis il poursuit

-Ils n'ont jamais vraiment été présents lors d'évènements importants de ma vie. Des choses qui peuvent paraître banales pour des adultes mais qui sont importantes aux yeux d'un enfant. Le jour de ma fugue, c'était mon 8ème anniversaire... il prend une pause...et comme d'habitude ils n'ont pas vu venir à cause de leur boulot. J'ai passé ma journée enfermée dans une chambre avec pour simple compagnie 4 murs et ma conscience, et... 

Et j'ai craqué, je suis sorti en furie de la maison et commencé à marcher sans savoir où aller, puis je suis arrivé là sur cette falaise j'y suis restée au moins deux heures. Au bout de ses deux heures je me suis dit que peut-être si j'y retournais peut-être qu'ils seraient là, à m'attendre avec une surprise et un gâteau pour moi, j'ai donc repris ma route pour rentrer à la maison et en arrivant... ma sœur, était en pleurs et Olga, affolée était là debout avec des policiers, quand elles m'ont vu elles ont accouru vers moi me prenant dans leurs bras. 

Dès qu'elles m'ont pris dans leurs bras je me suis sentie soulagé, je me suis tourné vers ma sœur en lui demandant où était nos parents, elle m'a juste répondu Désolé, ils n'ont pas pu venir, je crois que le pauvre enfant que j'étais c'est briser une bonne fois pour toute. Je n'ai plus aucunes attentes envers mes parents, je ne demanderai plus jamais de leur part."

Il finit de parler toujours en contemplant le ciel, je n'étais pas au courant de tout ça il avait l'air d'avoir tout ce qu'il voulait dans la vie, les apparences sont donc vraiment trompeuses

"-Je ne savais pas que tout ça t'était arriver, j'ai toujours crue que t'étais un gros arrogant qui claquait des doigts pour demander quelque chose avec un corps de rêve,

Ça m'a échappé, merde

-Hm, la fin de ta phrase est très intéressante et pertinente princesse, ricane-t-il

-Bon ce n'est pas le sujet... Si tu veux mon avis, tes parents ne sont peut-être pas des gens qui arrive à montrer leur affection, mais je suis sûr qu'ils tiennent à toi plus que tout au monde. Mon père lui, est souvent en déplacement, mais ça ne m'empêche pas de l'aimer de tout mon cœur, et il est toujours là...dans les moments... difficiles, avec ma mère et même ma sœur ils m'ont toujours soutenues. Et puis tu es leur fils après tout, qui ne serait pas fière d'avoir un fils capitaine de l'équipe de basket de son lycée et aussi populaire, je suis plus que sûr qu'ils sont fiers de toi.

The Six BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant