Chapitre 25

4.9K 161 5
                                    

PDV de Weeley

11h
Les rayons de soleil caressant mon visage, me réveille délicatement. J'ai un mal de tête insoutenable, ma vision n'est pas très claire je pose ma main sur ma tête puis masse ma tempe à l'aide de mes doigts. Je me lève en faisant attention là où je mets mes pieds, j'ouvre la porte et je tombe sur quelque de dur comme la roche. Je relève doucement la tête et vois Tyson torse nu avec un jogging et les cheveux mouillés

Il me faut du temps avant de comprendre la situation

"-Princesse ? Ça va ?

-Hum, je suis où là ?

-Dans mon humble demeure ma chère

-Mais attends... On n'était pas à la fête de Finn !

-Oui, hier, et tu t'es bourré comme un trou. Donc j'ai décidé de te ramener ici, pour que les autres profitent de leur soirée avant que tu fasses une connerie"

À cet instant-là, les mots prennent du temps à atteindre mon cerveau, je plisse légèrement les yeux dans l'incompréhension. Mais d'un coup des mini flash très flous d'hier soir me reviennent.

"-Qu'est-ce que j'ai fait ?

-Hm, alors quand je suis arrivé tu t'étais déjà enfilé 1L de bière après avoir battu Kurt, après t'es allé aux toilettes revomir absolument toutes tes entrailles. Et puis t'as réessayé de boire mais je t'ai arrêté, tu as commencé à t'énerver alors je t'ai emmené avec moi mais tu t'es endormi. Du coup j'étais obligé de te ramener chez moi.

-...

-Et oui tu as commencé à te déshabiller devant moi, mais comme je suis un gars hyper galant je t'ai laissé ton intimité. Ne me remercie pas.

-Pardon ?!

-Tu as très bien entendu, ne sois pas gênée même sans vêtements tu dois être belle. Même si je ne t'ai pas vu,

-Tu veux me dire que t'aurais aimé me voir dénudée.

-Ça ne m'aurait pas gêné, et on a toujours le temps il est que 11 du matin, princesse, me dit-il en me faisant un clin d'œil

-Vraiment un gros pervers, vous n'avez vraiment rien d'autre à faire

-Oh ça va on peu plus rire, calmos princesse"

PDV de Tyson

Elle est debout devant moi avec mes vêtements un peu trop grands pour elle, ça la rend encore plus mignonne que d'habitude.

Elle a l'air d'avoir un sacré mal de crâne, elle lève la tête vers moi et me demande :

"-Où sont les toilettes s'il te plaît ?

-Tu retournes dans ma chambre et tu verras une porte sur ta gauche c'est la salle de bain

-Ok, merci...

Elle est sur le point de se retourner et à fermer ma porte quand elle s'arrête et me dit

-... mets un tee-shirt c'est perturbant."

Puis elle referme la porte.

La petite princesse n'est pas si innocente que ça finalement, elle me mate  <3

Je redescends dans le salon, et vois que le portable de Cendrillon est rempli de notifications. Des messages de Swanny, Kalvin, Maell et un appel de Jeremy, je le redépose en attendant que sa propriétaire revienne. En attendant je me pose sur le canapé, avec un tee-shirt cette fois-ci, et prend mon téléphone, il y a plus de 90 messages tous venant de la même discussion "Les mecs relous". Tous les gars m'ont envoyé des messages tous en rapport avec Cendrillon. Je lance mon téléphone à l'autre bout du canapé, lassé de la soirée d'hier.

The Six BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant