Chapitre 1 : Une curieuse rencontre

51 4 13
                                    

C'était un soir comme les autres à priori. Aizawa rentrait après être allé faire quelques courses. La rentrée à Yuei avait été épuisante, ses élèves étaient tous particulier et... Ses pensées furent interrompues par un cri. Un cri féminin.

Le héro regarda autour de lui pour localiser la source du bruit, il vit alors, dans une ruelle à l'écart, un homme s'en prendre à une jeune fille qui devait avoir l'âge de ses élèves voir plus jeune. Il avait la main autour de la gorge de la demoiselle et une brume rouge qui tire sur le pourpre aillant une forte odeur de vin se dégageait de lui.

Le sang du super-héro ne fit qu'un tour. Il se précipita en déployant son alter pour protéger la jeune fille. La brume disparu immédiatement et le vilain ne comprit pas. Il n'eût pas le temps de tourner la tête qu'il était ligoté par les bandes de Eraser Head. Il cria et essaya de riposter mais il était vaincu.

La jeune fille rigolait comme une folle et tenait à peine debout, complètement ivre. L'alter de l'homme était de dégager une vapeur d'alcool assez puissante pour rendre saoul n'importe qui qui s'en rapprocherait un peu trop.

Le héro conduit directement le vilain au poste de police et essaya de guider la demoiselle. Elle semblait arriver à marcher même si ça n'était pas en ligne droite et qu'elle trébuchait souvent.

Il voulu laisser la jeune fille aux policiers mais lorsqu'il arriva il trouva le poste bondé de héro venu livré un méchant. La nuit avait été productive. Parmi ces héros il vit All Might, il prit alors la décision de lui laisser l'homme qu'il avait arrêté et de ramener lui même la victime chez elle.

Une fois sortie du poste il se tourna vers elle :

"Dit moi, jeune fille, où habites-tu ? Je te ramène chez toi.

_Tu veux venir chez moi ? Y'a rien à voir !! Ah ah ah !

_Je veux juste te raccompagner pour être sûr qu'il ne t'arrives rien d'autre ce soir.

_Oh j'ai une idée !!! On va faire un jeu !!! On devine où l'autre vit !"

Impossible de parler avec elle... L'alter de l'autre l'a rendu complètement ivre... Pensa Aizawa, je ne peux pas la laisser là, mais je ne sais pas où elle vit... Que faire...?

"Alors ??? Tu joues ? Moi je suis sûre que tu vies.... Dans la ville !!! J'ai juste hein ? C'est vrai, hein ? J'en suis certaine !!! Je suis trop forte !!! Ah ah ah !!!

_Oui, je vis dans la ville...

_Oh !!! Trop bien !! Dans une maison ?

_Un appartement et-

_Tu dois être bien !!! Vient on va voir !!!"

La demoiselle lui pris la mais et le tira.

Ça n'est pas dans mes habitudes mais ça lui permettra d'avoir un abrit le temps de décuver... Et avec un peu de chance Hizachi a de quoi lui rendre les idées clair... Il faudra que je l'appelle une fois chez moi. Conclu mentalement le professeur de Seconde A

Il rentra donc avec la jeune fille. Il apprit vite que l'alter de la demoiselle était s'améliorer ses compétences physique et de perception en faisant apparaître des attributs félin sur son corps à partir du moment où c'est à des endroits visibles.

"Et tu veux voir un tour de magie !!! s'exclama-t-elle après avoir mis un pied dans l'appartement

_Euh...

_Ok je te montre !!!"

Elle fût alors apparaître des oreilles de chat sur sa tête.

"_Mi Aou !!!!"

Aizawa ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais personne ne sût jamais ce qu'il voulait dire car la demoiselle le coupa immédiatement pour dire.

"Heureusement mon alter ne me fait pas avoir de la paille sur la peau... Sinon je serais un chat peau de paille !!!! Ah ah !! T'as compris chat peau et chapeau !!!

_Oui... J'avais compris mais... commença le professeur

_Oh, oh !! Et si je me transforme en chat pour toi, est-ce que ça veut dire qu'on est félin pour l'autre !!!"

Elle explosa de rire pendant que Aizawa ne savait pas quoi dire ou faire, un peu gêné par la situation qui créait un profond malaise. Il se décida à appeler son meilleur ami pour avoir un coup de main.

À suivre...

Tout ce en quoi je croyais.Where stories live. Discover now