Chapitre 10 : Révélations et aide imprévue

23 3 21
                                    

Les deux jeunes femmes eurent un mouvement de recule, ne sachant pas si elles devaient fuirent ou laisser faire. Le reste de la classe les regardaient également, mais avec curiosité. Nezu s'approcha.

"Mesdemoiselles... Nous devons discuter, je crois."

Elles furent emmené dans le bureau du directeur et le reste de la classe fut dispensé de cours pour le reste de la journée. Ce détails fit que Jiro laissa trainer une prise jack au niveau du bureau et elle restranscrit tout ce qui était dit par message, sur le groupe de classe. 

"Vous avez omis de nous préciser certaines choses, il semblerait... commença Nezu

_On pensait que vous le saviez...

_Jamais je n'aurais invité des voleuses à Yuei...

_On a pas choisi de volé ! On a passé 14 ans seules dans une maison abandonnée, on a jamais pu travailler parce que nos alters étaient trop instable et on avait pas de moyen de s'entraîner sans être repérée et pour nous les héros nous avaient abandonné le jour où nos parents ont été tués. Mettez vous à notre place !!!! s'écria Nozomi

_Vous avez idée de la somme que vos vols représentent une fois réunis ? répondit le héro

_Non mais je suppose qu'en 14 ans on tape pas dans la centaine de yens...

_Non, plus de 1420000 yens. (Environ 10000€)

_Impossible. On ne prenait que le nécessaire...

_Vous l'avez dit vous même, en 14 ans le chiffre augmente.

_Et qu'est-ce qui va se passer ? s'enquit Kunaï

_Vous... Vous allez être renvoyée. Yuei ne peut garder au sein de son école des criminels et ce peut importe les raisons de pourquoi le crime a été commis. expliqua Nezu

_Et vous allez me suivre. ajouta le héro"

Les deux filles se sentaient seules face au monde... Une fois encore. Et soudain l'alarme incendie se déclancha. La pièce sursauta de surprise.

"Aucun exercice n'était prévu aujourd'hui !! s'exclama le proviseur" 

Ils sortirent la tête et virent une épaisse fumée noire. Ils emenèrent alors les demoiselles dehors pour échapper au départ de feu. Cependant ils furent contrains de traverser la fumée et elles partirent en courant et s'échappèrent.

---

Petit retour en arrière pdv Jiro

La jeune héroïne envoyait des messages à ses camarades au fur et à mesure que la discussion avançait dans le bureau du proviseur. 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lorsque l'alarme avait retenti, Jiro avait filé et retrouvé le reste de sa classe dans la cours avec Todoroki

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lorsque l'alarme avait retenti, Jiro avait filé et retrouvé le reste de sa classe dans la cours avec Todoroki. Ils jouaient tous la surprise à merveille. Lorsqu'ils virent le héro et Nezu sortirent seuls ils surent qu'ils avaient réussi. Ida n'était pas ravis du mensonge mais il comprennait que cette fois la situation était injuste et le rôle d'un héro est de réparer les injustices.

C'est ainsi que la suite de l'année s'écoula sans les deux demoiselles. Aizawa était de plus en plus maussade et même Mic semblait ne plus être aussi pétillant qu'avant. Après bien des péripéties, et après que tous les élèves eurent obtenu leur permi temporaire de héro, Shota décida de leur offrir de vraies vacances au bord de la mer. 

A suivre...

Tout ce en quoi je croyais.Where stories live. Discover now