Chapitre 6 : S'adapter

17 3 2
                                    

Elles étaient arrivés bien avant les autres élèves pour que les professeurs soit tous au courant de qui elles étaient et du fait que scolairement elles n'auraient peut-être pas un haut niveau, mais qu'elles méritaient leur place. Tout s'étaient bien passé et à présent elles attendaient le début des cours. Nozomi, aillant 21 ans, était beaucoup trop âgé pour être élève. Elle fut donc prise comme assistante de Present Mic en vue de devenir professeur à son tour.

Cependant, connaissant le sens de l'orientation de sa sœur, qui était capable de se perdre en ligne droite, elle préféra l'accompagner jusqu'à sa salle et la laisser lorsque les cours seraient proche de commencer. Le premier élève qu'elles rencontrèrent arriva en un éclaire. Il fut surpris de voir des gens dans la salle.

"Bonjour ! Vous êtes des nouvelles ?

_Euh... Oui ! C'est notre premier jour. répondit Kunaï

_Vous allez intégrer notre classe ? Vous semblez âgés pour des secondes.

_Ma sœur intègre la classe, moi j'aide Present Mic, je suis assistante. Mais comme c'est le premier jour et qu'on est arrivée très en avance pour de l'administratif j'ai pas voulu la laisser seule en attendant le début des cours. expliqua Nozomi

_Oh je vois ! Je me présente, je suis Tenya Ida !

_Enchanté, je m'appelle Nozomi.

_Et moi Kunaï.

_Je vais devoir y aller ! J'ai pas vraiment envie d'être en retard !

_Tu as le temps, les cours commencent dans 15 minutes.

_Oui mais dans 5 minutes les couloirs sont bondés et donc impossible de circuler ! À plus tard Kunaï.

_Ciao la prof.

_Je suis pas prof."

Et la grande partie. Le reste de la classe arriva rapidement. Les cours commencèrent par la présentation de la nouvelle élève. Lorsque l'heure de manger arriva, Mina vint la voir.

"Kunaï, je vais manger avec Kirishima et Bakugo, tu veux nous rejoindre ?

_Euh... D'accord..."

Et ils mangèrent ensemble. Pour la première fois depuis 14 ans, elle pu manger à sa faim. Et elle impressionna ses camarades car elle mangea comme six.

"T'étais affamé ! s'exclama Kirishima

_Ça fait longtemps que je n'ai pas pu manger autant... avoua la demoiselle

_Ah bon ?

_On a pas beaucoup d'argent, on fait comme on peut...

_Oh ! Je vois ! J'espère que c'est pas trop compliqué !

_Ça dépend des jours.

_Je comprendrais jamais comment il peut y avoir de tels écart. dit Mina

_Comment ça ? demanda le rouge

_Bah regarde Momo, elle peut limite racheter le lycée et à côté y'a des gens qui peuvent à peine manger... C'est trop injuste !

_C'est la vie qui est comme ça. Y'en a des avantagés à la naissance et y'a ceux qui mérite leur place. répliqua Bakugo

_Ouais après Momo est très forte aussi ! tempéra Kirishima"

La discussion continua. Et la journée de cours repris. Le soir Kunaï suivit Aizawa et Nozomi alla avec Mic. Ça leur fit bizarre d'être séparées, elles qui vivaient ensemble depuis si longtemps, mais elles s'adaptèrent plutôt rapidement.

Kunaï se lia d'une forte amitié avec Mina et Kirishima. Et d'une amitié en dents de scies avec Bakugo puisqu'aillant le même caractère les laisser ensemble faisait rapidement des étincelles. De son côté Nozomi apprenait rapidement le métier d'enseignant.

Et plus la cadette passait du temps avec Aizawa, moins elle arrivait à arrêter de penser à lui lorsqu'elle était loin de son professeur.

Un jour à la cantine, elle le vit passer au loin et elle se perdit dans ses pensées. Ce fut Mina qui l'en retira après 4 tentatives.

"Qu'est-ce qui te mets dans cet état ? demanda Kirishima

_Ou qui !! renchéri Mina

_Rien ! Personne ! C'est juste que j'étais ailleurs !!!"

Ses amis ne furent pas convaincu et passèrent le reste du repas à la harceler. Lorsque fut venu le moment de revenir en classe, le regard de la demoiselle lorsqu'elle posa les yeux sur le professeur n'échappa aux deux accolites qui décidèrent d'organiser quelque chose.

À suivre...

Tout ce en quoi je croyais.Where stories live. Discover now