Chapitre 4 : Chez les jeunes femmes

24 4 2
                                    

"Promis mais en attendant je-"

Lorsque Kunaï se tue elle écarquilla les yeux, choquée. Sa sœur la secoua un peu pour essayer de la réveiller.

"Kunaï ! Qu'est-ce qui te prend ?!

_Nozomi... Je... Je lui ai dis.... Mi Aou.... Et j'ai pas arrêté les jeux de mots pourris.... Chat pitre... Chat peau de paille..."

Sa soeur éclata de rire

"Tu lui as dit que tu avais du piquant et que donc tu étais un char rdon ?

_Tais-toi !!! C'est déjà assez humiliant !!!"

Pendant tous le trajet vers leur chez elles, Nozomi pleura de rire en imitant sa soeur. Elle finit par se calmer et elles entrèrent dans leur squatte. C'était dans les combles d'une maison abandonnée, le grenier leurs servait d'appartement, elles avaient pour lit deux amoncellements de tissus qui au fil du temps avait pris la forme des demoiselles et servaient de matelat.

L'entrée était dissimulée par le lierre que Nozomi faisait pousser à volonté. Elles se servaient des meubles présent au grenier, de vieilles armoire pour ranger leurs affaires et de la nourriture quand elles en avaient, une vieille gazinière pour se chauffer et faire à manger.

Pour les sanitaires et la salle de bain, elles utilisaient l'étage du dessous, mais elles n'aimaient pas cela, pour la bonne raison que si on les voyait par une fenêtre elles risquaient gros.

Kunaï s'installa sur sa paillasse et Nozomi fouilla tout les placards pour trouver de quoi couper leur faim constante.

"On a plus rien... Faudra aller refaire des stocks ce soir...

_J'aime pas faire ça...

_Moi non plus. Mais pas le choix.

_Je sais..."

Le soir venu, elle s'introduire dans une supérette sans système de vidéo surveillance et volèrent le strict nécessaire à leur survie, bavant au passage devant les friandises ou des appareils d'électroménagé plus pratique que ceux qu'elles avaient.

"T'as vu... Ils vendent des aspirateurs...

_Je sais... Mais on a pas de courant ça sert à rien...

_Et des brosses à dents neuves...

_On en a déjà... Des usées mais on en a... Donc pas besoin de voler.

_Ok..."

Elles ressortirent une fois les aliments dans leurs sacs. Elles rentrèrent et mangèrent sans grandes convictions le fruit de leur larcins. Puis elles allèrent se coucher. Kunaï ne dormait pas beaucoup, ce qui fit qu'elle était toujours réveillée lorsque Nozomi était endormie. Elle sortie de son lit et grimpa sur le toit, à l'abrit des regards de la ville. Elle s'allongea pour regarder les étoiles.

Avant elles n'étaient pas hors la loi... Elles étaient deux enfants normales... Avec des parents aimants, gentils, qui n'étaient pas très riches mais qui subvenaient à leur besoin... Et puis il y a eu l'accidents... Un super vilan qui fuyait des héros est entré chez eux. Les deux enfants se sont cachées mais les parents n'en ont pas eu le temps.

Ça avait fait scandale car ce vilain était connu pour de petit vol à l'arraché et jamais pour meurtre. La presse avait accusés les héros de négligeance et d'avoir crée un climat trop anxiogène pour le vilain ce qui l'a poussé à tuer.

Et le fait qu'on ait jamais retrouvé les deux enfants de la famille n'avait pas aidé à calmer le déchainement médiatique. Le scandal fut clos lorsque d'autres méchants plus important ont été arrêté sans bavures. Et deux petites filles furent oubliées par tous.

Aujourd'hui ça leur était utile... Mais à l'époque ce fut une douleur atroce pour elles. Elles craignaient les héros comme la peste, puisqu'elles étaient voleuse. Cependant Kunaï se rappelait le regard de l'homme qui l'avait recueilli. Ce souvenir l'appaisait.

À suivre...

Tout ce en quoi je croyais.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt