Chapitre 11 : Retrouvailles héroïque

16 3 2
                                    

Les élèves acceptèrent les vacances avec grand plaisir. Les moments de détente étaient devenu rare. Le premier jour fût juste idyllique : le matin ils prirent leur petit déjeuner sur la plage, puis dès que la température extérieur fût correct ils allèrent se baigner et profiter du sable, à midi les profs payèrent le repas à un des resto de la plage, puis l'après-midi fût consacrer à bronzer où à jouer à divers jeux de plage, et pour finir le soir se passa autour d'un feu de camps au bruit des vagues avant que chacun ne rentre se coucher.

Les vacances semblaient être parfaite jusqu'à la troisième nuit. Ce soir là des Cris et des bruits de destruction réveillèrent tout les héros. Ils sautèrent dans leurs costumes et suivirent leurs professeurs sur les lieux de l'attaque. Il se retrouvèrent alors face à... Un brainless géant.

"Encore un brainless ????!!!!! s'écria Midoria

_Restez prudent !!!! imposa Aizawa"

Ils étaient en capacité de combattre mais mis à part le gigantisme on ne connaissait rien des alters de se monstre. Les élèves évaluaient les civiles et les professeurs supervisaient en tenant le brainless à l'écart lorsque la bête arracha le toit d'une maison et plongea sa main à l'intérieur, on entendit deux cris : le premier était celui de peur de la personne qui était enlevé, le second était un hurlement de détresse de la personne qui assistait à la scène.

"KUNAÏ !!!!!!!"

Le sang de tout ceux venant de Yuei ne fit qu'un tour. La personne que tenait le brainless était effectivement l'héroïne féline. Et les plantes qui attaquèrent le monstre laissèrent deviner que le hurlement était celui de Nozomi.

"Monsieur nous devons l'aider !!! cria Ida à Aizawa"

Il n'avait pas finit sa phrase que Eraser Head se propulsait déjà vers sa cible.

"Ida !! Amène nous prêt de lui !!! ordonna Todoroki en désignant Uraviti, Deku, Bakugo et lui"

Ingenium ne se fit pas prier. Il amena tout le monde aux pieds du colosse. Uraraka fit s'envoler Deku, pendant que Shoto et Bakugo emmerdaient la bête. Tache dans laquelle le blond excellait.

Leur but était d'arriver à suffisement le perturber pour que Deku et Nozomi, qui se construisait un escalier en plante, puissent atteindre Kunaï et la libérer de l'emprise du géant. Mais Isuku fut le premier sur les lieux, pour une raison simple : elle n'avait pas d'eau et les plantes déjà existante lui prenait beaucoup de ressource. 

Le blond explosif à la coupe semblable à un herisson envoya une détonation dans la tête du brainless qui eu le reflexe de lâcher ce qu'il avait dans les mains pour attraper l'insecte qui l'embêtait. Kunaï hurla une nouvelle fois de peur, lâchée dans le vide. Elle fut resptionnée non pas par Deku mais par Aizawa qui avait sauté d'un immeuble voisin en accrochant une de ses bandes à la poutre d'une maison détruite. 

La jeune fille se blotti et les deux disparurent dans les ruines de la maison. Le brainless poussa un crit en touchant une ligne haute-tension.

L'electricté est son point faible... Pensa Nozomi, Mais Denki n'arrivera jamais à l'électrocuter seul... Il faudrait un conducteur... Je sais !!!!

"Shoto ! Uraraka ! Denki ! Je sais comment l'arrêter !!!"

Elle les rejoignit et leur exposa son plan, en rattrapant une bouteille d'eau envoyé par Mic. Elle la vida en un clin d'oeil et ils passèrent à l'action. Mineta, Séro, Mic et Jiro s'occupaient de distraire le brainless en le gardant à un endroit relativement fix, pendant ce temps Uraviti touchait tout les débrits métaliques qu'elle pouvait trouver et les fit s'envoler autour du monstre, en une forme d'armature que Shoto solidifia à l'aide de sa glace. 

"Denki !! A toi !!!!!"

Kaminari envoya alors toute la puissance qu'il avait en réserve, l'électricté passa le long de la structure conductrice pour venir électriser le brainless qui finit par s'écrouler.

Tous reprirent leur souffle en attendant l'arriver des forces de l'ordre qui pourraient évacuer le géant inconscient. 

A suivre...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 06, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Tout ce en quoi je croyais.Where stories live. Discover now