Chapitre 9 : Douce vengeance et début de problèmes

15 4 4
                                    

Les élèves rouvrir la porte, dégelèrent la pièce... Et fuirent les lieux en courant. Les professeurs qui les avaient aidé firent de même, on ne sait jamais. Les deux enfermés se réveillèrent lorsque la cloche de la cantine sonna.

Ils virent que tout était de nouveau comme avant et se séparèrent rapidement... Le rouge aux joues. Ils partirent manger chacun de leur côté, Kunaï rejoignit Mina, Kirishima et Bakugo... Elle avait des choses à leur dire.

Lorsqu'ils virent la demoiselle arriver, elle avait des oreilles et une queue féline, preuve que sous l'émotion le contrôle de son altère n'était pas optimal.

"Mina ! Kirishima ! Faut qu'on parle !

_Kunaï !! On peut tout expliquer !! commença Mina

_En faite on allait pour entrer en cours quand soudain Minetta a éternué, du coup ça a collé la porte parce que ses cheveux sont parti dans tout les sens. Pour éviter de se faire englué on a essayé de les retirer avec les bandes de Séro mais... Ça a pas fonctionné... Et puis Todoroki est arrivé et... Et on s'est dit qu'une fois gelé, le scotch de Séro casserait et que ce serait plus simple de retirer les boules de Minetta... Mais c'était pas la bonne solution... essaya d'improviser le rocher

_Vous vous foutez de moi en plus ?!

_Pas du tout ! Il cherche juste une excuse... dit Mina en rigolant nerveusement

_Calme toi le chaton... T'as pas gelé sur place et t'en es sorti donc tout va bien. provoqua Bakugo

_Qui est-ce que tu traites de chaton, le bâton de dinamyte chevelu ?!

_Répète un peu pour voir !!!"

Et ce fut ainsi que Katsuki trouva comment distraire suffisamment Kunaï pour qu'elle ne pense plus au plan mis en place le matin, au moins durant le temps du repas.

L'après-midi ce ne fut pas aussi simple. Ils avaient métrise d'alter avec Mic, Nozomi, Aizawa et All Might. Enfin surtout avec un Aizawa énervé par le matin... Oui c'est une façon de dire qu'ils ont souffert. Que ce soit prof ou élève d'ailleurs.

"Aujourd'hui, vous allez apprendre à utiliser vos alters face à quelqu'un qui sait se défendre. Nozomi, tu sais ce que tu as à faire."

La demoiselle compris le message et se mit en place.

"Premier sur la liste. Minetta."

Le héro pervers se mit en face de la demoiselle, les gens reculèrent pour regarder et analyser l'affrontement. Affrontement qui fut de très courte durée puisque Minetta n'eût pas le temps de lever le petit doigt qu'il fut propulsé dans un arbre, qui bordait le terrain d'entraînement, par des racines qui avait surgit du sol.

"Au suivant. Séro."

La demoiselle essaya ma même méthode mais Séro se servir de son ruban adésif pour se raccrocher aux racines et se propulser vers Nozomi. Cependant il se prit de plein fouet un mur de liannes solides et tomba KO.

Lorsque Aizawa appela Todoroki à sa suite, les gens comprirent qu'il se vengeait purement et simplement. Nozomi profita du temps qu'il fallut pour sortir Séro du terrain pour aller boire une bouteille d'un litre, entièrement, d'un seul coup. Et elle revint face à Shoto.

Ce dernier trouva ce détails étrange, il ne faisait pas spécialement chaud cet après-midi, mais il garda cela pour lui. Il réfléchit rapidement et l'entoura d'un cercle de glace, il était haut, suffisamment haut pour lui brouiller la vue, il en profita pour ce déplacer et esquiver toute attaque souterraine.

Nozomi se servit de liannes pour sortir du piège de glace, Shoto attaqua, elle para avec un bouclier de plante. Il remarqua qu'elle maîtrisait son alter mais pas la consommation d'énergie qu'il lui prenait, elle l'activait et lui décidait de l'ampleur de l'attaque ou de la protection. Donc elle fatiguait vite.

Et il pensait avoir trouvé le coût de son alter, il lui prenait énormément d'eau, elle doit boire pour produire des plantes. Elle essaya d'envoyer une liane vers le pack d'eau mais il la gela.

"Tu as compris... Bien joué. dit-elle

_Ce n'est pas comme si tu essayais de le cacher.

_Effectivement. Finissons-en."

Le sol se mit à trembler.

"Euh... Nozomi je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée !! s'écria Mic"

Shoto prit les devant et la gela sur place au moment où les racines craquelait le sol. Le combat finit sur un match nul, lui immobilisé par les plantes, elle par la glace.

Et les matchs poursuivirent avec différents profs, face à différents élèves. Nozomi bu trois litres d'eaux en à peine dix minutes et Deku vint la voir.

"Euh... Nozomi, c'est ça ?

_ Oui, c'est ça. 

_Tu bois beaucoup... C'est du à ton alter ?

_Oui, en gros pour pousser les plantes ont besoin d'eau et elle puise dans celle qui me compose, si je ne bois pas je finis déshydraté avec tout les désagréments du à cela. 

_Ouah... 

_Tu as aussi un alter autodestructeur, non ? J'ai vu de loin quelques entrainement.

_Oui... Mais c'est plus moi qui n'arrive pas à contrôler sa puissance...

_Je comprends..."

Ils conclurent leur discussion puisque Deku devait aller affronter Present Mic. 

"Après ce combat pourquoi pas vous contre Kunaï, Monsieur ? proposa Nozomi, en regardant Aizawa

_Trop bonne idée !!! s'écria Kirishima, qui avait perdu son combat contre All Might

_Ouiiii !!! affirma Mina

_Hm... Nous verrons. répliqua le professeur"

Cependant cet affrontement n'eut jamais lieu, car le proviseur, accompagné d'un héro qui s'occupait des petits larcins de la ville, arriva.

"Que ce passe-t-il ? interrogea Mic, depuis l'autre bout du terrain

_Monsieur Aizawa, puis-je vous parler ? demanda le rongeur"

Le héro acquiesca et le suivit un peu à l'écart. Le reste des élèves et des professeurs non-concernés se rassemblèrent en attendant. Certains essayèrent de lire sur les lèvres mais les phrases qu'ils comprenaient ne voulait absolument rien dire. 

"De quoi ils parlent, à votre avis ? demanda Mina

_Si on le savait on en aurait parlé... répondit Bakugo énervé, comme à son habitude

_Qui est le héro qui accompagne le proviseur ? interrogea Kunaï

_C'est un héro indépendant, il n'est pas très connu mais il épaule la police pour les petits braquages où vol qui implique des personnes utilisant un alter. expliqua Deku

_Donc s'il est là c'est qu'il y a eu un vol dans le coin ? essaya de deviner Uraraka 

_Ou qu'un élève est impliqué. compléta Kachan"

Les deux soeurs échangèrent un regard en blanchissant. Evidemment qu'elles avaient volé, et elles étaient persuadés que le proviseur était au courant, mais elles n'en avaient jamais parlé, n'en étant absolument pas fière. Elles avaient volé par necessité, sinon elles seraient morte de faim... Elles avaient volé parce que personne ne les avaient aidé... Et ce fut lorsqu'elles virent les regards des trois personnes entrain de discuter se tourner vers elles, qu'elles surent qu'elles allaient avoir des problèmes...

A suivre...

Tout ce en quoi je croyais.Where stories live. Discover now