Hangman x Rooster.

448 9 2
                                    

Dire qu'il y avait toujours eu cette envie d'être meilleur que l'autre depuis qu'ils se connaissaient était un euphémisme

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dire qu'il y avait toujours eu cette envie d'être meilleur que l'autre depuis qu'ils se connaissaient était un euphémisme.

Depuis le jour où ils s'étaient rencontrés à Top Gun, il y avait toujours cette rivalité, et la fameuse mission n'avait rien changé à ça, hormis que Hangman se vantait encore plus qu'avant, ce qui avait le don d'énerver au plus haut point Rooster.


Hangman- C'est dingue ça, même au billard, je te bats, comme quoi, j'ai l'habitude d'être le meilleur. Dit-il de son éternel sourire en coin, son cure-dent dans la bouche.

Rooster ne comptait même plus le nombre de fois où il avait voulu lui faire bouffer son pic en bois pour qu'il s'étouffe avec.

Rooster- Dis-moi au juste, tu vas nous parler encore combien de temps de ton exploit d'avoir eu pour une fois un esprit d'équipe en nous sauvant les miches ?

Hangman- Oh encore un moment mon Rooster. Répondit-il d'un ton traînant.

Le fils Bradshaw se contenta de lever les yeux au ciel et de tirer, mettant deux boules d'un coup dans les trous.

Payback- Dis mon pote, tu nous ferais pas un petit morceau ?

Rooster- Je suis pas trop d'humeur là. Dit-il, encore énervé de la conversation entretenue plus tôt avec Hangman.

Phoenix- Allé, on s'en fout de Plantman.

Il se laissa finalement tenter et s'approcha doucement du piano pour s'asseoir sur le siège.

Lentement et à mesure que Rooster effleurait les touches du piano, la musique Great Balls of Fire s'éleva dans le bar, et alors tout le groupe d'aviateurs se mit à chanter en chœur les paroles, le sourire aux lèvres, ce qui fit retrouver à Rooster le sien.

Une fois la dernière note finit de résonner, des applaudissements s'élevèrent dans la salle et le châtain sourit encore plus, aillant fini par oublier Hangman et son caractère de merde.


Phoenix- Bon les gars ça vous dit de partir jouer sur la plage ?

Fanboy- Carrément !

Bob- Ouais !

Les autres acquiescèrent également et ils partirent comme convenu sur la plage pour faire deux équipes. Bob, de son côté, se dévoua pour être arbitre en sachant qu'ils allaient de toute façon tourner.

Ils commencèrent la partie et au fur et à mesure, chacun perdit le compte des points, seulement occupé à rire, tandis que Bob se joignait à l'équipe de son binôme.

Hangman- Rooster t'es lent ! Dit-il en lui passant devant.

Le blond essayait tant bien que mal de ne pas réagir aux nombreuses provocations de l'arrogant au cure-dent, comme Phoenix et lui aimaient l'appeler, et ne répondit donc pas en continuant sa course.

Dans les airs.Where stories live. Discover now