Hangman x Rooster.

167 8 2
                                    

Rooster- S'il te plaît Arthur, range ta chambre

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Rooster- S'il te plaît Arthur, range ta chambre.

Arthur- Mais j'ai pas envie papa !

Rooster- Très bien, dans ce cas, tu mangeras quand ta chambre sera rangée. Dit-il avant de faire demi-tour en direction du salon, son avertissement n'attendant aucune contestation de la part de son fils.

Hangman- Ça va bébé ? T'as l'air énervé. Dit-il lorsque le châtain arriva dans la pièce, lui ouvrant ses bras pour qu'il vienne s'installer contre lui dans le canapé.

Rooster- Arthur ne veut pas m'écouter.

Hangman- Il est comme son grand-père alors. Répondit-il d'un sourire en coin.

Rooster- Ouais je trouve aussi. On lui dira qu'il faut qu'il passe moins de temps chez lui. À force, il écoute de moins en moins. Dit-il en souriant à son tour, posant sa tête sur l'épaule de son compagnon.

Le châtain enlaça doucement leurs mains gauches pour les poser sur la cuisse du plus vieux, laissant apparaître les bagues dorées y trônant fièrement depuis trois ans.


Alors que Rooster s'était autorisé à fermer quelques instants les yeux pour profiter du calme de la maison et des battements du cœur de son mari, il les rouvrit en entendant des reniflements.

Devant lui, son fils de deux ans se tenait debout, les larmes aux yeux, tâtant son doudou la tête baissée.

Arthur- Je suis désolé papa. Dit-il finalement en laissant échapper un petit sanglot et quelques larmes qui tombèrent directement sur a peluche offerte par son grand-père, à l'effigie d'un lapin blanc avec de grandes oreilles.

Le châtain ne put que craquer devant son fils, comme à chaque fois qu'il le voyait sourire, pleurer, son cœur battant plus fort dans sa poitrine. C'était d'ailleurs aussi le cas avec le blond, il était tout simplement impuissant face à eux.

Hangman- Pourquoi est-ce que tu es désolé mon amour ? Demanda-t-il doucement afin qu'il explique ses actions.

Arthur- Parce que j'aurais dû ranger ma chambre sans rouspéter. Mais je l'ai fait maintenant. Pardon papa.

Rooster- Oh mon poussin, viens là.

Il tendit les bras vers son fils et ce dernier y courut, se laissant bercer par son père qui lui embrassa mille fois le front.

Rooster- Ce n'est pas grave mon bébé.

Le châtain était vraiment anémique face à son enfant, étant impossible pour lui de rester énervé sans craquer un moment ou l'autre, ou en pleurer en se trouvant horrible, et le blond se retrouvait souvent obligé de remettre les choses en ordre.

Hangman- Ce n'est pas grave mon amour, mais la prochaine écoute nous lorsqu'on te dit quelque chose, ce n'est pas pour t'embêter. D'accord ?

Arthur- Oui papa. Dit-il avec une petite moue avant de sauter à son cou pour le serrer et lui faire un bisou mouiller sur la joue, faisant à son tour craquer Hangman qui le prit par les hanches pour lui faire des baisers sur le ventre, le faisant rire aux éclats, sous l'œil attendri de son mari.

Dans les airs.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt