Iceman x Maverick.

175 8 1
                                    

Il aimait Iceman, c'était une certitude

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Il aimait Iceman, c'était une certitude. Depuis des années maintenant.

Sûrement depuis ce jour, de 1986, quand ils avaient joué au volley sur la plage. C'était ce jour-là que pour la première fois, le brun avait réellement vu son corps, à moitié nu, luisant de sueur et les muscles brillant grâce au soleil, le rendant incroyablement sexy.

C'est à cet instant-là qu'il avait compris pour qui son cœur battait.


Il s'était ce jour figé quelques secondes sur son rival, n'échappant d'ailleurs pas à l'œil de son WSO et meilleur ami de toujours qui n'avait pas manqué une seule occasion de le charrier par la suite, comme ils le faisaient chaque fois.


Lui et le blond avaient fini par coucher ensemble, car, et même si Maverick ne savait pas comment identifier cela, Iceman lui avait lancé des regards dévorant auxquels il avait fini par céder dans les vestiaires, lui suçant la queue comme si sa vie en dépendait.


1986

Il ne restait plus qu'eux deux dans les vestiaires de la base, les autres ayant déserté le lieu depuis un moment déjà.

Ils avaient tous deux fait mine de trainer un instant, et Maverick s'était figé en voyant Ice partir en direction de la porte. Il fut donc soulagé lorsqu'il entendit le verrou s'enclencher, signe qu'il ne prenait pas ses jambes à son cou.


C'est pourquoi lorsqu'il revint auprès du brun qui rangeait quelques affaires dans son casier, ce dernier ne put résister à l'envie de lui sauter dessus en le sentant lui caresser les hanches tout en tirant à peine sur sa serviette, juste pour le frustrer.

Il se retourna avec empressement pour emprisonner ses lèvres des siennes, allant directement chercher sa langue pour la lécher doucement, avant que le blond et sa mâchoire carrée ne renversent la situation, le plaquant un peu plus contre les casiers pour lui montrer que c'était lui qui menait la danse.


Mais le brun en avait trop envie. Cela faisait trop longtemps qu'il attendait ce moment pour ne pas en profiter.

Alors, sans que Tom lui en donne la permission et avant même qu'il ne s'en rende compte, le fils Mitchell se laissa glisser pour finir à genoux devant son rival, pile face à la bosse visible sous la serviette accrochée à sa taille, qu'il se dépêcha de retirer pour découvrir devant ses yeux brillants l'objet de ses récents fantasmes.


Le blond se pencha pour embrasser les lèvres de Maverick, les léchant par la même occasion pour la suite, puis se redressa avec rapidité avant de poser l'extrémité de son membre sur les lèvres de Pete qui se dépêcha de les ouvrir afin d'accueillir l'immensité dure qui se présentait à lui.

Dans les airs.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin