Hangman x Rooster.

216 7 2
                                    

Ce matin et comme chaque matin, Hangman se leva aux aurores, à 6:00, après une bonne nuit de sommeil

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Ce matin et comme chaque matin, Hangman se leva aux aurores, à 6:00, après une bonne nuit de sommeil.

Or, cette nuit avait été particulièrement agréable pour le pilote puisqu'un rêve érotique l'avait accompagné durant son sommeil, lui offrant au réveil une belle proéminence fièrement dressée sur son ventre.

Il était donc parti, le sourire encore aux lèvres, prendre une douche bien froide, n'ayant malheureusement pas le temps pour un plaisir personnel à cause de sa routine réglée à la minute près, avant de se préparer et de rejoindre ses équipiers.


Seulement ce qu'il n'avait pas anticipé, ce fut qu'en voyant Rooster ce matin-là, l'homme de son rêve, il se mettrait à rougir intensément en sentant une érection se former dans son pantalon, le forçant à faire demi-tour et à partir le plus rapidement possible en direction des toilettes, sentant ses joues et ses oreilles chauffer, honteux que quelqu'un ait pu déchiffrer ses pupilles.

Réfugié dans les toilettes, il se remémora ce qu'il venait de se passer, tentant en vain de faire retrouver à son pénis sa taille initiale.

La vue de Rooster lorsqu'il était arrivé avait eu raison de lui. Entre sa moustache légèrement ébouriffée, son uniforme moulant le moindre de ses muscles et le rendant incroyablement sexy, son sourire absolument divin entouré de ces lèvres qu'il avait tant rêvé d'embrasser.

Or, tandis qu'il repensait à ça, il sentit son membre plus dressé que jamais, n'attendant que Rooster pour s'en occuper, qu'importe sa bouche, ses mains ou son cul.

Il aurait adoré s'en occuper à vrai dire, se toucher en pensant à son rival qui ne sortait plus de ses pensées depuis un moment maintenant, mais tout ça arrivait au pire moment.

Il fallait que le blond retourne au hangar pour son entraînement avec les autres, rapidement avant que les autres ne se posent des questions.

Un combat interne s'engagea dans sa tête, essayant n'importe quelle stratégie pour faire disparaître ce qu'il avait entre les jambes, échouant lamentablement chaque fois.

Hangman finit par libérer son érection, car la zone étroite dans laquelle elle se trouvait ne pourrait, de toute façon, rien arranger, et il avait naïvement pensé que lui donner de l'espace la ferait s'en aller.

Seulement bien sûr, ce fut l'inverse, et voir à quel point Rooster le rendait fou lui donner envie de poser sa main sur sa queue pour se toucher jusqu'à en jouir, ce qu'il était persuadé, arriverait rapidement.

Mais à cet instant, alors que le pilote luttait contre son désir, la porte des toilettes s'ouvrit, et il reconnut rapidement la voix du seul qu'il ne voulait pas voir près de lui à cet instant.

Rooster- Tout va bien Hangman ? Tu es parti depuis cinq minutes en courant et on s'inquiète un peu.

Il aurait pu jouir rien qu'en entendant sa voix de l'autre côté de la porte verrouillée, et réussit de justesse à empêcher un gémissement de quitter ses lèvres.

Dans les airs.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang