Hangman x Rooster.

253 10 5
                                    

Depuis son arrivée à Top Gun, le pilote blond avait changé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Depuis son arrivée à Top Gun, le pilote blond avait changé. Non pas physiquement, si ce n'est qu'il avait pris d'autant plus de muscle grâce à ses entraînements toujours plus intenses, mais son comportement, lui, s'était transformé.

S'il y avait bien une chose dont le pilote était persuadé, c'était qu'il était beau, avec un grand charme. En revanche, il avait toujours su que son caractère pouvait déranger. C'était aussi pour cette raison que Coyote était devenu son seul ami, car il était le seul à le comprendre.

Hangman n'avait jamais rien compris aux comportements humains, lorsqu'il plaisait, qu'il blessait, et chaque fois Coyote était là pour déchiffrer ce que le blond n'arrivait pas à comprendre.

Cependant, il n'arrivait pas à s'empêcher d'être lui-même, où du moins le personnage qu'il s'était forgé durant son adolescence, c'est-à-dire un homme sarcastique qui ne pouvait s'empêcher de faire tout un tas de remarques parfois blessantes, avec un sourire en coin qui ne le quittait presque jamais.

Or, s'il n'avait pas su anticiper une chose, c'était qu'il s'attacherait à des personnes. Le groupe de pilotes était devenu pour lui ce qui s'apparentait le plus à des amis, du moins pour lui. Il avait bien assez tôt compris ça, mais aussi que ces sentiments n'étaient pas réciproques et que les pilotes traînaient avec lui plus par obligation qu'autre chose.

Et cette fois-ci, il n'avait pas eu besoin de Coyote pour le comprendre. Les voir soupirer et lever les yeux à chacune de ses remarques avait suffi au blond pour comprendre qu'il n'était pas le bienvenu ici.

Il avait essayé de changer, sans savoir trop pourquoi, après tout, il n'avait besoin de personne, mais ç'avait été dur et il en avait beaucoup souffert.

De toute façon, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui si personne ne l'aimait, comme son père lui avait répété sans cesse.

Alors, il s'était tu, arrêtant les remarques et les sourires en coin, qui agaçaient tout le monde. Il avait arrêté de faire des blagues à Bob, de provoquer Rooster, ou de charrier Phoenix.

Il avait même fini par s'éloigner de Coyote, car lui non plus ne comprenait pas pourquoi il faisait tout ça, et que le rejeter était plus simple que de lui expliquer ses souffrances.

Il avait depuis un moment arrêté de compter le nombre de fois où il en avait pleuré, seul dans son lit ou sous la douche. Si son père l'avait vu dans cet état, pour sûr, il l'aurait frappé, car un homme, un vrai, ne pleure pas et encore moins pour des amitiés futiles.

Et puis les autres avaient commencé à remarquer que quelque chose n'allait pas avec le blond. D'abord parce qu'il se faisait de plus en plus discret lors de leurs soirées, ce qui n'était clairement pas dans ses habitudes, mais aussi et surtout, car il s'était éloigné de Coyote, eux qui étaient si proches.

Ils avaient aussi remarqué les yeux parfois rougis de l'homme, sans oser en parler de peur de le rendre fou de rage.

Ils n'avaient pas réussi à comprendre ce qu'il se passait chez Hangman, même Coyote, et s'ils avaient d'abord pensé à un problème personnel, ce dernier avait vite écarté cette hypothèse, car le blond n'était pas proche de sa famille. Il s'était bien gardé de leur dire qu'il n'avait en réalité plus de famille, hormis lui, parce que ses parents l'avaient rejeté lorsqu'ils avaient découvert qu'ils aimaient les hommes. Il savait qu'il ne voudrait pas qu'ils soient au courant, et que Coyote devait garder le secret de son frère.

Dans les airs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant