𝐷𝑖𝑠𝑐𝑢𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑎𝑔𝑒.

139 7 1
                                    

Encore une remarque très pertinente de la part du blond sur Bob

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Encore une remarque très pertinente de la part du blond sur Bob.

Cette fois-ci il lui avait sorti une remarque du genre qu'il ne savait pas tenir une queue de billard et qu'il espérait que ça ne soit pas la même chose au lit.

Parfois Rooster se demandait vraiment si c'était sa taille qui causait cette désoxygénation de son cerveau pour qu'il soit si stupide à ne rien voir autour de lui.

Car s'il avait compris bien assez tôt que le châtain l'aimait parce que c'était réciproque dès le premier jour, en revanche il ne voyait pas à quel point il faisait de la peine non seulement à Bob avec ses remarques mais aussi et surtout à Coyote.

Tout le monde avait compris depuis un moment que Javy en pinçait pour le grand à lunettes, ses regards le trahissant. Enfin tous sauf son meilleur ami et Coyote ne lui en tenait pas rigueur, il avait toujours su que son meilleur ami n'avait jamais été observateur.

Mais plus les remarques du blond étaient, plus cela embêtait le brun.


Bradley- Bon Jake ferme là.

Son ton avait été sec, plus que les autres fois où il prenait les choses à la légère, rigolant dans une ambiance calme.

Jake- Pourquoi tu me parles comme ça ?

Le blond ne se trouvait pas vexé des propos de son petit ami, au fond il savait que parfois il allait trop loin sans vraiment s'en rendre compte, mais il s'interrogeait vraiment sur le pourquoi Rooster avait réagi avec tant de virulence.

Le plus grand s'approcha de son petit ami et lui tendit la main en silence, lui signifiant qu'il voulait lui parler à l'extérieur, et le plus jeune la lui prit avant de le suivre.


Bradley- Il faut que tu arrêtes avec Bob.

Jake- Pourquoi ? Je ne dis rien de méchant si ?

Il se trouvait réellement confus. Pour lui ce qu'il disait était amical, même si apparemment ça n'avait pas l'air d'être interprété de la même manière de l'autre côté.

Bradley- Écoute bébé, je sais comment tu es. Je sais que tu l'embêtes car tu l'aimes bien et que tu l'as pris sous ton aile, mais tu fais souffrir ton meilleur pote là.

Jake- Pourquoi Coyote aurait un rapport avec Bob ? Demanda-t-il visiblement encore plus confus.

Le châtain souffla définitivement désespéré par son petit ami.

Bradley- Même un aveugle aurait déjà remarqué.

Jake- Mais remarqué quoi Roo ?

Bradley- Va lui parler. Je t'aime.

Il l'embrassa tendrement avant de retourner en direction du bar, et Jake lui glissa tout de même un "je t'aime aussi" assez fort pour qu'il l'entende, le faisant sourire de toutes ses dents et rougir légèrement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 29, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dans les airs.Where stories live. Discover now