18

37 3 0
                                    




CHAPITRE 18
colère et confrontation

J'étais en ce moment même entrain de me préparer pour le premier match de Quidditch de la saison

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



J'étais en ce moment même entrain de me préparer pour le premier match de Quidditch de la saison. Non loins de moi, se trouver Dubois qui dicter son habituel discours de début de match.

Olivier : Les Serpentard ont de meilleurs balais que nous...il ne servirait à rien de le nier. Mais nous, nous avons une équipe soudée, et de meilleur joueur sur nos balais !

— Sans compter que nous sommes bien mieux entraînés qu'eux, interviens-je en souriant. Et puis, n'oublions pas que nos stratégies sont plus solide !

Olivier : C'est exact ! Fit-il avant de se tourner vers Harry. C'est toi, Harry, qui devras leur montrer qu'il ne suffit pas d'avoir un père riche pour être un attrapeur digne de ce nom. Saisis toi du vif d'or avant Malfoy. Donne t'as vie pour cela si c'est nécessaire Harry...car aujourd'hui, il faut absolument que nous remportions la victoire, il le faut.

Fred : Sans vouloir te mettre la pression Harry, dit-il en lui faisant un clin d'œil

On prend alors une grande inspiration, puis nous nous dirigeons vers le terrain, plus déterminé que jamais. A peine arriver qu'un tonnerre d'applaudissements prit place dans les tribunes, me faisant sourire de joie. Étant donné que les élèves de Serdaigle et Pouffsouffle souhaitent la défaite de serpentard, ceux-ci sont majoritairement de notre côté. Je vis madame Bibine demander à Flint et à Olivier de se serrer la mains, ce qu'ils font malgré eux, s'adressant au passage des regards menaçants.

Bibine : Attention, à mon coup de sifflet...Trois...deux...un...

Acclamé par la foule, on se mit à jouer presque immédiatement, appliquant ainsi notre nouvelle stratégie. Mon regard fut soudainement attiré par une chevelure blonde platine dans les gradins. Je faillit faire une attaque en voyant que Malfoy père était présent et regarder fièrement son fils. Il fallait que lui aussi se ramène, comme si son fils était pas assez agaçant comme ça ! Je décide finalement de passer outre, et me recentre sur le match.

- quelque minute plus tard -

Pour le moment, nous étions désavantagés de quelque point. En effet, les serpentard mener le match avec un score de 80 vs 40 point. Si nous attrapons le vif d'or, alors nous gagnons...

Lee : Encore un but des Serpentard ! Ils ont désormais 50 point de plus que Gryffondor.

Soudain, je vis un cognard être tiré sur Harry tandis que je lancer un regard noir à Blaise qui me regarder désolé. Dubois se mit à observer le cognard qui en chemin cassa son balai, le faisant tomber par la même occasion. Je grimace et observe le jeune gryffondor tomber de son balai à la recherche d'une solution pour amortir sa chute. Discrètement, j'atténuai la chute grâce à mes pouvoirs avant de me recentrer sur le match. Je vis le cognard continuer sa route, se dirigeant droit vers Harry qui essayer tant bien que mal de lui échapper. Je le vis soudainement disparaître dragon à sa suite. Quelque minute plus tard, je vis le survivant tendre sa main vers le vif d'or. Cependant, le cognard qui arriver rapidement vers lui lui casse brusquement le bras tandis que je grimace à la fois de pitié et d'horreur. Ne se laissant pas abattre, il replie son poignet cassé vers lui et tend son autre main dans l'espoir d'attraper la petite balle doré. Cela lui fit perdre l'équipe car il partie en avant, tombant brusquement au sol.

s᥆ᥙᥣmᥲ𝗍ᥱ ━ һᥲrrᥡ ⍴᥆𝗍𝗍ᥱr 𝖿ᥲᥒ𝖿᰻ᥴ𝗍᰻᥆ᥒ ☽Where stories live. Discover now