22

75 4 0
                                    



CHAPITRE 22
polynectar

- une semaine plus tard -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




- une semaine plus tard -

La neige tomber à flot à l'extérieur et poudlard était recouvert d'une épaisse blancheur. A cause de la double agression de la semaine dernière, presque tout le monde avait décidé de rentrer chez sois. Bien évidemment, c'est mon deuxième Noël sans mes parent mais je tente de me rassurer en me disant que je serrai avec Percy, Fred, George, Ron et Ginny. Sans oublier Harry, Hermione, Anika, Amalia, Daphné, Blaise, Billy et Theodore qui rester également. Côté négatif, Malfoy rester aussi. Mais c'était aussi d'une certaine manière positive car nous pourrons rapidement utiliser le polynectar. D'après Billy, les Malfoy auraient des affaires à régler. Il est vrai que je ne vous parle pas énormément de Billy ou même de mes autres amie mais...en réalité je nais aucune excuse à cela...cependant, il faut savoir que je suis très proche d'eux.

Hors sujet mais vous ai-je déjà dit que les jumeaux étaient en couple ? Non ? Pourtant je penser l'avoir précisé. Fred est en couple avec une jolie serdaigle brune au yeux bleu du nom de Nancy depuis maintenant plusieurs mois. Quant à George, il est en couple avec une serdaigle, pour pas changer, du nom de Maya. Elle est vraiment belle, châtaine-blonde au yeux bleu, son visage est parsemé de fine tâche de rousseur presque imperceptible mais qui lui donne un charme incontestable. Je commence à penser que mes frères ont un faible pour les filles au yeux bleu !

Enfin bref, je m'égare.

J'étais en ce moment même dans la grande salle qui était, comme toujours, incroyablement belle en cette saison ! Je discuter tranquillement avec Daphné quand une idée me vint rapidement.

— Eh Daphné ?

Daphné : Oui ?

— Ça te dit un action ou vérité ?

Daphné : Oh oui ! Mais pas que toute les deux, on devrait inviter les garçons et les filles aussi.

— Oui ! Je demanderai à Harry, Hermione et Ron s'il veulent jouer.

Daphné : Ok ! On le fait quand ?

— Hum...ce soir ? On se rejoint dans notre salle commune étant donné qu'elle est vide. Par contre, Malfoy n'est pas le bienvenu !

Daphné : Oui je sais, ne t'en fait pas.

On se sourit avant de changer de discussion.

Hermione, Jane, Harry, Ron, et moi même étions en ce moment même dans les toilettes des filles.

Hermione : Bien, vous avez pensé au cheveux ? Nous demande-t-elle tandis que chacun lui montre les cheveux de la personne qu'il incarnera ce soir

s᥆ᥙᥣmᥲ𝗍ᥱ ━ һᥲrrᥡ ⍴᥆𝗍𝗍ᥱr 𝖿ᥲᥒ𝖿᰻ᥴ𝗍᰻᥆ᥒ ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant