19

38 3 0
                                    




CHAPITRE 19
étrange

CHAPITRE 19étrange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



tuer...

il faut tous les tuer...

Je cours. Le souffle me manque. Mon coeur bat la chamade. Je ne sais plus quoi faire. Mes pensées sont floue. Le danger me guette. Où suis-je ? Que m'arrive-t-il ? Qui me poursuit. Un long silence morbide plane sur la forêt. Je ne sais plus quoi penser. Pourquoi ai-je peur ? Pourquoi suis-je terrifié ? Je suis gelé...

tuer...

Un bruit de branche qui se brise me fit sursauter. Je tourne en rond et je suis fatiguée. Un loup d'argent surgit de nul part. Je le fixe éberlué. Que fait-il ici ? Qui est-il ?

sang...

« Court » sont les seules mots que j'entends à travers ses pensées. « Pourquoi » réussi-je à articuler. « Cours » me répète-t-il en me fixant de ses beau yeux bleu-gris perçants.

Je n'attends pas une minute et cours à toute vitesse. J'use de mes dons qualifier de spéciaux pour me guider. La nature me guide. L'eau me montre les multiples vérités cachées. Le vent me murmure des conseils et des mots rassurant. Le feu me protège d'une douce lumière éclatante et aussi chaleureuse que dévastatrice. Les esprits m'appelle et me protège. Je suis entouré. Je suis en sécurité. Alors pourquoi je me sens en danger ? Pourquoi ce loup gris me demande-t-il de courir ? Pourquoi me suis-je senti en sécurité lorsqu'il est arrivé près de moi ? Pourquoi souhaite-t-il me protéger ? Que va t-il arriver ?

Je sens le danger qui m'entoure. Je sens les multiples regards me transpercer. Ils sont cachés. Ils veulent me détruire. Ils veulent ma peau...

sang...oui...

beaucoup de sang...

Une odeur de sang frais me frappa de plein fouer. Tandis qu'un haut le coeur me pris soudainement.

« Non mais c'est quoi ce bordel ! » réussi-je à articuler

Je cours aussi vite que mes jambe me le permettent. Je cours pour sauver ma vie. Puis sans que je ne m'y attende. Une chose longue et écailleuse me saute dessus. Surprise. Je tombe à la renverse. Mon regard croise le regard transperçant de mon agresseur.

La peur ? La surprise ? Le questionnement ? La haine ? Tout me transperce. Les émotions m'assaille. Je fixe le regard émeraude de l'animal. Un sifflements me vient au oreille tandis qu'une douleur lancinante me prend au tripes. Alors que je détourne le regard vers le ciel. Je le vis s'obscurcir. Un épais brouillard apparue en même temps que le sifflement se stoppe. J'observe les alentours paniqué. Et alors que j'allais esquisser un mouvement, une personne hurlant mon nom me fit paniqué.

s᥆ᥙᥣmᥲ𝗍ᥱ ━ һᥲrrᥡ ⍴᥆𝗍𝗍ᥱr 𝖿ᥲᥒ𝖿᰻ᥴ𝗍᰻᥆ᥒ ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant