27

37 2 0
                                    



CHAPITRE 25
« je suis voldemort »

Alors que je crachais mes poumon face à toute la poussière qui s'engouffrer dans ma cage thoracique, je vis Harry se lever et s'approcher du mur de rocher

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.


Alors que je crachais mes poumon face à toute la poussière qui s'engouffrer dans ma cage thoracique, je vis Harry se lever et s'approcher du mur de rocher. L'écroulement a enseveli plusieurs direction, nous bloquant considérablement.

Ron : Harry ! Cria mon frère. Alena !

Harry : Ron ! Ron ! Tu va bien ?

Ron : Ça va oui ! Et ma soeur ?

— Ça va...fis-je d'une voix étouffé par la poussière qui m'entoure

Il souffle de soulagement avant de se mettre à crier une nouvelle fois.

Ron : Le sortilège d'amnésie à marcher à l'envers ! Lockart ne sait plus qui il est !

— Enfin des vacances convenable !

Lockart : C'est un endroit étrange, non ? Tu habites ici ?

Ron : Oh...Oh la vache !

— Qu'est-ce qui se passe Ron ?!

Ron : Une pierre vient de tomber sur la tête de l'autre. Elle l'as assommé !

— Bon débarras !

Ron : Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

— Tu attend ici frangin ! Et t'essaye de dégager des rochers pour crée un passage, ordonnais-je en réfléchissant. Harry et moi on va continuer de chercher Ginny.

Ron : D'accord.

Harry m'aida à me relever et nous continuons notre route dans un silence morbide, emplie de stresse et de peur. Nos baguette tendus devant nous, Harry et moi-même avançons en faisant attention à chaque détaille nous paraissent étrange. L'atmosphère était vraiment lourde et pesante, c'était vraiment glauque. Nous n'étions plus que deux face à une bête de vingt mètre de longueur et au croc acéré. Après de longue minute de marche incessante, nous arrivons devant une grande porte de coffre fort ornée de tête de serpents qui semblait clôturer l'ouverture, comme une sorte de clef spéciale.

— Fourchelang ?

Harry : Fourchelang, dit-il en hochant la tête

Ouvre toi.

Aussitôt dit, aussitôt fait, chaque serpent se contracte en sept déclics et un python en acier en fait le tour, déverrouillant la porte nous menant à la chambre des secrets. Un grincement bruyant se fit entendre tandis que je prenais une grande inspiration afin de faire disparaitre mon stresse envahissant. Un troue béant fit place face à nous, nous menant vers un énième tunnel légèrement plus petit. Nos baguette face à nous, nous avançons d'un pas hésitant après s'être échangés un regard. En entrant, je remarque que le chemin nous mener à une grande allée avec de chaque côté de multiple serpent de pierre, la gueule grande ouverte et les canines acérée. Face à nous se trouver une sculpture géante, représentant le visage d'un homme hurlant. Je le reconnus presque immédiatement pour avoir vu bon nombre de ses porter chez les serpentards, c'était Salazar Serpentard. Avec méfiance, le coeur battant la chamade et avec néanmoins, une certaine réticence, j'avance le long de l'allée, pour ma soeur...pour Ginny...Plus j'avance, plus j'arrive à distinguer une silhouette au pied de la statut du fondateur de serpentard. Vêtu d'une cape noir ainsi que de l'uniforme de poudlard et plus précisément de gryffondor, sans oublier les cheveux d'un roux flamboyant, je reconnue sans conteste ma petite soeur allongé au sol.

s᥆ᥙᥣmᥲ𝗍ᥱ ━ һᥲrrᥡ ⍴᥆𝗍𝗍ᥱr 𝖿ᥲᥒ𝖿᰻ᥴ𝗍᰻᥆ᥒ ☽Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang