Attendrissement

585 63 11
                                    


- Elle devait avoir une relation fusionnelle avec son frère, explique Chris. Elle est très touchée par son absence, même si elle essaie de ne pas le monter.

- Tu ne sais pas pourquoi il ne vient pas la voir ? C'est quand même étrange, remarque Minho en lançant le chargeur de téléphone à Jisung.

- Merci, sourit ce dernier en l'attrapant au vol.

- Non, mumure Chan assis sur le lit, la tête entre les mains. Aucune idée. Je pense que si jamais son frère venait, ça lui donnerait une belle raison de vouloir se battre. Elle a une chance, il faut juste qu'elle y croit.

- Tu penses à ce que je pense, pas vrai ? soupire le danseur.

Minho connaît bien Chris, il sait déjà quelle idée il a derrière la tête. Et ça l'inquiète un peu.

- Oui, je dois aller voir son frère, répond justement ce dernier.

Minho lève les yeux au ciel. Il le savait, il connaît le leader par cœur. Quand il s'implique, il va jusqu'au bout, il donne tout ce qu'il a, jusqu'à son âme si il faut.

- Tu es bien trop investi dans cette histoire.

Chan repense à la façon dont Heejin était inquiète à l'idée qu'il ne revienne pas. Elle ne le montre pas, se cache derrière une carapace sûrement forgée par sa situation, mais elle supporte mal la solitude au fond. Et surtout, son frère lui manque. Et si le retrouver peut aider Heejin à aller mieux et à trouver une raison de vivre, alors il doit le faire, qu'importe ce qu'en pense les garçons. Oui, il est investi. Et il en est fier. Quand il a décidé, il va au bout, il donne tout. Minho a raison.

- C'est bien de l'aider, mais tu t'incrustes peut-être un peu trop dans sa vie, intervient Jisung en mettant son portable à charger.

- Peut-être. Mais si ça peut lui permettre d'aller mieux, je dois tout tenter. Je le fiche qu'elle soit en colère contre moi si ça lui permets de vivre.

- C'est fou que tu sois si concerné par elle... mumure Minho.

- Une fois que Seungmin sera retabli, on va repartir en tournée. Comment tu feras à ce moment là ? demande Jisung.

Chan y a déjà pensé, mais il a préféré repousser cette réflexion. Pour l'instant ils sont là. Et même une fois Seungmin sorti, il faudra du temps avant qu'il ne puisse remonter sur scène. Il y songera plus sérieusement à ce moment. Il relève la tête et croise le regard inquiet de Jisung.

- Je verrais bien. Mais je ne l'abandonnerai pas. Je suis sûr qu'elle peut vivre. Le médecin a dit que ce n'était qu'une question de mental, il faut qu'elle guide son corps maintenant qu'il réagit bien au traitement.

- Vous venez ? demande Jeongin en passant la tête dans l'embrasure de la porte. On va manger.

Ils se retrouvent tous ensembles, et prennent un selfie qu'ils envoient à Seungmin, histoire de penser à lui et de lui envoyer de la force. Ils ont commandé des pizzas et les dévorent avec appétit. Mais l'esprit de Chan est toujours occupé par Heejin. Il l'est en permanence désormais, il ne pense qu'à elle et à la solitude et la douleur qu'elle doit ressentir en ce moment. Félix remarque que Chan est ailleurs, mais il ne lui fait pas de réflexion, malgré son inquiétude.

À peine le repas fini, Chris prend la voiture et fonce à l'hôpital. Il passe par les chemins de traverses qu'il a apprit à connaître et à utiliser l'an dernier. Il s'était promis à l'époque, de ne plus jamais utiliser ses chemins après la mort de ses grands-parents, mais voilà, il est de retour à Séoul, dans ce même hôpital, pour Seungmin et Heejin. Comme quoi, la vie réserve bien des surprises...

Miroir ➳ 𝔅𝔞𝔫𝔤 ℭ𝔥𝔞𝔫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant