Miracle

523 62 8
                                    


Il ne l'a pas vu depuis plusieurs jours, il compte y aller cet après-midi. Il est allée lui rendre visite plusieurs fois depuis leur dernière discussion, et le courant passe de mieux et mieux avec elle. A chaque fois ils font l'exercice du miroir, mais pour le moment, Heejin a du mal à lire de l'espoir dans son reflet. Mais Chan y croit, il est certain que le jour où elle trouvera le courage qui l'habite encore profondément, elle saura l'utiliser et vaincre son putain de cancer. Il est sûr qu'elle peut le faire, et il est fier de constater qu'elle semble aller mieux depuis qu'il vient la voir régulièrement. Le fait qu'elle ne soit plus seule aide sûrement à son moral.

Chris a aussi le projet de laisser son numéro aux médecins pour être tenu au courant de tout avancement concernant l'état de santé de Heejin. En se faisant passer pour le frère de cette dernière, ça devrait passer. Et il ne prend pas le risque d'avoir des problèmes, puisque pour le moment, son frère ne vient plus. Pour le moment. Car Chris compte bien faire revenir le frère de Heejin dans sa vie. Si ça peut apporter du bonheur à cette jeune femme, lui redonner la force, alors il n'hésitera pas. À presque chaque visite, elle lui parle de lui. Elle ne l'a jamais exprimé clairement, mais Chan sait que son frère lui manque et qu'elle souffre de son absence.

- Bon, j'y vais, lance Chan en enfilant sa veste.

- Tu vas encore voir Seungmin ? demande Jeongin. On y était ce matin.

- Non, il va voir Heejin, répond Félix. Il faut que tu suives toi !

- Ah oui c'est vrai. Faudrait qu'on la rencontre cette fille, taquine le maknae.

Félix sourit. Lui la déjà rencontré, mais c'est vrai que les autres sont aussi très curieux. Et Chan sait bien que Heejin a aussi envie de les voir eux aussi, surtout depuis qu'elle a découvert l'existence du groupe. Elle a regardé tous les interviews de Stray Kids, alors elle a déjà l'impression de déjà les connaître. Mais maintenant, elle a vraiment envie de les connaître personnellement.

- Quand vous voulez. Je pense qu'elle en sera ravie, répond Chan en ignorant les remarques de Jeongin.

Le plus jeune n'arrête pas de faire des taquineries au plus âgé sur sa relation avec Heejin. Jeongin ne cesse d'imaginer que le leader puisse avoir une relation plus qu'amicale avec Heejin, ce que Chris nie systématiquement. Et pour le coup Chan est sincère, il n'a pas envie d'envisager Heejin autrement que comme une belle rencontre, une amie. Il sourit en repensant à leur baiser. C'était stupide. Comme embrasser sa petite sœur.

Chan salut les membres et file. Il a hâte de la revoir, il aime les moments qu'il partage avec elle. C'est devenu un routine, il passe autant de temps avec Heejin qu'avec Seungmin désormais.

Dans la voiture, direction l'hôpital, l'esprit de Chan vagabonde. Le paysage défile sous ses yeux et ses pensées lui échappent. Il repense à la première fois où il est entré par erreur dans la chambre A17. C'était il y a à peine quinze jours, mais il a l'impression que c'était hier. En même temps qu'il connaît Heejin depuis des années. Cette sensation est étrange, mais agréable.

- Joyeux 10 visites ! sourit Heejin quand Chan passe la porte de sa chambre.

Il lève un sourcil et rit.

- Quoi ?

- C'est la dixième visite. Joyeux anniversaire !!

- Déjà ?

- Oui !

- Bon anniversaire de visite j'imagine ? rit Chan.

Heejin se sent vraiment reconnaissante que Chan soit à ses côtés. Au début, elle était distante avec lui, de peur qu'elle s'attache et qu'il ne vienne plus par la suite, mais elle a finit par baisser les armes peu à peu et elle laisse Chris entrer dans sa vie un peu plus à chaque visite. Elle n'a toujours pas retrouvé l'espoir, elle est encore persuadée que sa vie va s'achever, mais au moins elle n'est pas seule, Chan l'accompagne vers la mort, même si ce dernier est persuadé qu'il va la sauver.

Miroir ➳ 𝔅𝔞𝔫𝔤 ℭ𝔥𝔞𝔫Where stories live. Discover now