Chapitre 72 : Philadelphie [Partie 2]

1.2K 113 35
                                    

Justin

J:" C'est bientôt fini?" je m'impatiente

:" Plus qu'une minute"

Chelsea

:" Ouvre !!!!!" il me jette sur un ton autoritaire. Je cherche dans la boîte à gant et la portière en panique si il n'y a pas d'arme. Non... Il n'y en a aucune.
Je me mets à l'arrière, là où je pense être le plus en sécurité et commence à paniquer. Il frappent sur les vitres autour de moi et secouent la voiture dans tout les sens. Mes nerfs ne tiennent plus longtemps alors je craque et me mets à pleurer, je me recroqueville sur moi même et me bouche les oreilles en me convainquant que tout va bien, que le bruit des coups est seulement un orage qui finira par passer et que les secousses sont seulement dues au vent qui est là que pour me bercer. Mais ce bruit n'est pas de l'orage et ce vent est bien trop violent pour être réellement du vent.

C:" Arrêtez !!!!!!!!" Je hurle mais sans résultat "Ahhhhhh" j'ajoute en essayant de fermer les yeux pour ne pas assister réellement à cette scène, quand d'un coup un énorme bruit retentit et je sens des millions de papillons se projeter violemment sur moi, ces papillons me coupent la joue tel des lames de rasoir avant de s'évanouir de partout dans la voiture, mon corps se projette sur le côté et mon crâne heurte violemment la portière d'en face. Les petits papillons qui sont en fait le verre de la fenêtre surgissent à nouveau et me tombent dessus alors que mon esprit me joue des tours, mes yeux ont l'air de vouloir se fermer mais le danger suffit à convaincre ma conscience de ne surtout pas le faire. L'homme et ses collègues arrivent donc à ouvrir les portes et pénétrer dans la voiture. Je ne sais pas si j'hallucine quand on me tire par le bras violemment me faisant glisser sur le verre qui me blesse d'avantage. Il m'imobilise sur la banquette arrière en serrant mes jambes autour de sa taille, je hurle et me débat mais non seulement sa force est supérieure à la mienne mais les autres l'aident à m'immobiliser et de plus mon état physique mais aussi mental me paralisent. Je hurle tout ce que je peux hurler, les lames tranchantes des papillons me coupent le dos et la tête alors qu'il m'appuie dessus.

C:"Pas encore une fois pitié...." Je chuchote en perdant peu à peu connaissance...

Soudain une voix raisonne. Des gros bruits retentissent, des bruits de coups violents, l'homme est éjecté loin de moi "Fils de pute !" j'entends.
Un coup de feu raisonne suivit d'une dizaine d'autres. Puis d'un seul coup silence radio.

C:" Justin?" J'arrive à peine à chuchotter en attendant une réponse de sa part. Mais avant même que je puisse savoir si il est toujours en vie je m'endors malgré moi...

Inspecteur Bensley

B:" C'est simple il faut concentrer nos recherches sur le secteur Est et .."

:" Inspecteur Bensley ?" un homme me coupe

B:" Oui ? J'espère que vous avez une bonne raison de me déranger, je suis en pleine discussion avec Monsieur le sénateur "

:" Un règlement de compte a eu lieu sur Philadelphie monsieur, il y a une dizaine de morts, de simples gars de quartier mais l'un des participants serait...on pense que ca pourrait être..." je comprend immédiatement et le coupe.

B:" Quelle est l'adresse ?"

:" J'ai transféré l'adresse sur votre téléphone monsieur. On aurait besoin d'une identification des corps, le medecin légiste est sur la route"

B:" Est ce qu'il fait partie des victimes ?"

:" Justement... Vous êtes celui qui s'occupe de l'affaire, les officiers sur place vous attendent pour l'identification..."

My darkest sideWhere stories live. Discover now