Chapitre 59: Sans issue

2K 109 16
                                    

Avant de commencer je voulais dire merci car j'ai enfin atteint les 100 mille vues pour cette fiction ! Grâce à vous merci merci merci !! Quand vous pouvez faites tourner les fictions, jai demandé a quelques uns d'entre vous et visiblement vous l'avez fait car j'ai remarqué que ça a pas mal marché, continuez c'est fabuleux ❤️

PDV de Chelsea

C:" Aaaahhhhhh !!!!" J'hurle de douleur alors qu'on me marque la peau au fer rouge comme on le ferait à un animal.

B:" Shhhh !" Bloom me fait signe de me taire avec un sourire sinistre, mes yeux sont envahis par les larmes et derrière mon oreille droite ma peau me brûle énormément, un homme de Bloom vient de me graver un "W" au fer rouge derrière cette oreille pendant que lui regarde. Je suis sur une chaise, attachée, ligotée et entourée de au moins quatre hommes. À croire qu'ils ont peur que je les battent...

C:" Pourquoi vous faites ça..." Je dis tordue par la douleur.

B:" C'est ta marque... Tu appartiens à Wayne maintenant

C:" Pourquoi t'es toujours là alors ?! Pourquoi c'est pas lui qui fait l'sale boulot ?" Il éclate de rire.

B:" Quelle prétentieuse! Parce que tu pensais que tu étais assez importante pour que Wayne se salisse les mains pour toi ?"

C:" C'est inhumain ... Justin vas vous tuer !"

B:" Ahahahah !!" Il se met à rire avec un air diabolique "Parce que tu crois que Justin tient à toi? Pas une seconde petite ! Te fais pas d'illusions ma grande ! Justin c'est un petit voyou! Et en plus de ça il est beau gosse ! Alors des petites filles à papa vierges et coincées du cul comme toi il en trouve des tonnes !" Mon regard change, je commence à douter alors il en profite pour se rapprocher et dire "Awww tu te croyais spéciale hein ? Pauvre chou... Tu pensais que tu serais LA fille ? Tu t'es cru dans un film? Là c'est la réalité !"

C:" J'te crois pas..." Je dis en pleurant.

B:" Ah oui ? Et en c'moment même j'te pari qu'il s'en tape déjà une autre! Et oui c'est son truc... ôter leur innocence à des filles comme toi... Il kiff !"

C:" Tu mens..."

B:" On verra...Enfin bon, non vu qu'tu sera déjà morte !!!" Il explose de rire puis reprend son sérieux "Bon ! Assez bavardé ! N'oublions pas que tu as fait une grosse bêtise hier... Tu mérites une punition chérie !" Mes yeux s'écarquillent, il fait signe a ses hommes qui eux se rapprochent de moi avec des couteaux, je panique, il va me tailler les veines et me laisser me vider de mon sang c'est ça?

B:" Alors comme ça on essaie de contacter Justin ?" Il dit sur un ton provocateur "Allez y " Il ordonne à ses hommes. L'un d'entre eux arrive devant moi et me pointe son couteau avant de le glisser sur ma joue et sur mon cou, je serre le dents autant que je peux puis il revient à ma joue, enfonce la pointe dans ma peau et la fait glisser vers l'avant en me laissant une entaille, je gémis de douleur et supplie "Arrêtez j'vous en supplie...." Un autre homme arrive et passe le couteau sur mon bras avant de me faire une autre entaille. Je gémis à nouveau et soupire en pleurs "S'il vous plaît....Stop...." Puis le dernier se baisse et passe son couteau sur ma cuisse alors je panique et bouge dans tout les sens "Non...."

B:" Oh ! Bouge pas ou ça finira mal !" Il hurle. Puis l'homme reprend et me fait une autre entaille sur l'intérieur de la cuisse, ce qui me fait très mal.

C:" Ahhh !" J'hurle avant de le supplier à nouveau "J'vous en supplie..." Il fait signe à ses hommes que c'est bon alors il se replient vers l'arrière et ensuite il se rapproche avec un couteau également et me menace mais finalement il repose le couteau dans sa poche, une dizaine de secondes de silence s'installe puis il me regarde avec toujours ce sourire sinistre et puis me donne une énorme baffe qui m'assome presque.

My darkest sideWhere stories live. Discover now