Chapitre 50 : I really like you

2.9K 137 18
                                    

PDV de Chelsea

J'ouvre les yeux, je suis allongée dans des feuilles, le soleil réchauffe ma peau qui en avait tellement besoins, je n'ai pas beaucoup dormi avec les bruits étrange et le froid ainsi que l'absence total de confort. Je me lève et décide de reprendre mon chemin, j'ai des courbatures monstres et mon dos me fait mal à cause de la mauvaise position que j'ai prise pour dormir.

En fait, pour être honnête, je n'sais même pas si je suis dans le bon chemin ou complètement perdue, je pense maintenant au risque qu'un des hommes de Wayne me retrouve mais aussi qu'est ce qui arrivera quand je vais refaire surface, ils vont essayer de me tuer ? Et ... Je repense à la balle que Justin s'est pris pour moi... Tout ça c'est pour moi, si il est dans cette situation c'est à cause de moi... Mais en même temps c'est lui qui à provoqué cette histoire... Mais quand même, Justin s'est pris une balle pour moi... Mais si je fais demi tour où cela va-t-il me mener ? Est-ce que je devrais y retourner ? J'en sais rien... Je devrais peut-être retourner avec lui... Peut-être que non.

PDV de Justin

Je nettoie mon plat dans l'évier, le soleil tape encore contre la vitre mais est sur le point de se coucher, le ciel est rose orangé, annonçant le beau temps pour demain. Peut n'importe vu que Chelsea n'est plus là, j'ai regardé les infos mais pas de nouvelles, "Pas de nouvelles, bonne nouvelle" J'imagine, mais je me sens affreusement seul, je veux dire je suis tout le temps seul et ça ne m'a jamais dérangé mais cette fois-ci c'est différent, c'est comme si il me manquait quelque chose d'essentiel. Bloom ne passe pas avant deux jours minimum et je compte les minutes sans même savoir ce que je vais bien pouvoir faire en suite. Aussi bien la prochaine heure que les années à venir me paraissent floues.

J'essuie la dernière assiette quand à travers la vitre devant moi, je vois l'inespéré, je reçois un électrochoc, de très loin je l'aperçois, elle est là à côté de cet arbre, sous la lumière rose du soleil et regarde dans ma direction, je lache mon plat et sors aussi tôt pour courir la rejoindre. Le sourire aux lèvres, soulagé, je me précipite vers elle quand enfin mon torse touche sa poitrine, je la serre le plus fort possible dans mes bras en soufflant une bonne fois pour toute.

J:" J'te déteste " Je lui chuchote.

C:" Moi encore plus" Elle répond.

J:" Pourquoi ? " Je demande essayant de comprendre pourquoi elle a décidé de changer d'avis et de revenir.

C:" J'ai réalisé que si j'devais quitter cette endroit, ça devait être avec toi" Je place mes mains sur ses joues et la fixe du haut de mes centimètres de plus, elle me sourit alors je prends immédiatement son visage et l'embrasse fermement, on se sert mutuellement très fort tout en s'embrassant passionnément.
Puis on entre dans la maison, nos lèvres se collent et se décollent, se caressent et se quittent, je ferme la porte derrière nous.

C:" J'suis désolée..." Elle chuchote.

J:"Non c'est moi..." Je réponds puis l'embrasse à nouveau.

C:" J'te déteste..." Elle murmure .

J:" Non..." Je lui baise passionnément le cou en maintenant sa tête fermement dans mes mains.

C:" Si...Tellement..."

J:" Peut importe j'ai envie d'toi..." elle lève les yeux aux miens, elle me fixe alors je commence à me demander si je n'est pas dit ce qui ne fallait pas dire mais elle ne perd pas son expression et m'embrasse à nouveau, je pose doucement ma main sur sa poitrine, elle quitte délicatement le baiser puis pose ses mains sur son front comme pour réfléchir et dit maladroitement "Euh...je...y faut que j'prenne une douche" Elle dit en me montrant ses vêtements sales.

My darkest sideDonde viven las historias. Descúbrelo ahora