Chapitre 1

146K 7.3K 1.3K
                                    



𝗔𝗧𝗧𝗘𝗡𝗧𝗜𝗢𝗡 !

𝗢𝗘𝗨𝗩𝗥𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗣𝗥𝗢𝗧𝗥𝗘𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗗𝗥𝗢𝗜𝗧𝗦 𝗗'𝗔𝗨𝗧𝗘𝗨𝗥.
𝘾𝙤𝙥𝙮𝙧𝙞𝙜𝙝𝙩 ©A.S SYLA, Juillet 2022 - Auteur Wattpad Lamiss141

« toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l'article L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. » 


L'air étouffant de Manhattan commençait à le rendre de mauvaise humeur. L'Italien ouvrit sèchement le journal tout en essayant de faire abstraction du bruit désagréable que provoquait l'invitée d'Edwardo. La villa dont il était le propriétaire et qui respirait le modernisme n'était pas à son goût. Ces deux blocs empilés l'un sur l'autre donnaient un aspect assez froid et la façade noire ajoutait un côté endeuillé. Lazaro n'avait pas le souvenir d'avoir acheté un tel bien immobilier aussi terne.

- Est-ce que c'est toi qui a acheté cette villa ?

- Sì ! Répondit Edwardo en portant sa tasse de café à ses lèvres.

- C'est bien ce qui me semblait, marmonna Lazaro en reposant le journal sur la table.

- Tu m'avais demandé de te trouvé une résidence secondaire proche de ton appartement, c'est ce que j'ai fait.

- Avec les instructions qui s'imposent n'est-ce pas ?

- Certes, mais ton accident m'a pris de court, j'ai dû accélérer les recherches pour que tu puisses t'installer au plus vite.

Lazaro fronça des sourcils derrière ses lunettes noires tout en observant Edwardo fuir son regard.

- Tu sais, ma mémoire est totalement revenue mon ami, commença-t-il en croisant les bras. J'ai le souvenir de t'avoir dit que c'était temporaire, pas définitif.

- Sì sì, je sais, répondit Edwardo un peu désespéré. La vérité c'est que j'ai donné soin à l'agent immobilier de choisir pour moi. Avec ton accident j'étais occupé à autre chose. Je ne savais même pas à quoi ressemblait cette villa avant hier.

Lazaro inclina la tête avec un petit sourire en coin.

- Je ne suis pas mort tu sais, précisa-t-il l'air amusé. Tu peux cesser de me regarder comme si je l'étais.

- Tu es plutôt tenace en effet.

Tenace ? Un mot bien trop faible mais qui le fit sourire.

L'attaque avait été perpétrée par son oncle, qui après quatre ans d'une longue descente aux enfers n'avait toujours pas accepter que c'était lui le nouveau boss. Pris en chasse alors qu'il conduisait à moto sous un temps assez discutable, des coups de feu avaient été tiré dans sa direction. Déterminé, Lazaro se souvenait d'avoir riposté avant de perdre le contrôle de sa moto. C'est après avoir été traîné sur plusieurs mètres qu'il avait vu derrière la visière de son casque son ennemi. Lazaro avait trouvé la force de tirer sur son oncle avant de sombrer dans un profond coma qui avait duré trente-quatre jours.

À son réveil, les souvenirs n'avaient pas mis longtemps à ressurgir. Certains plus vite que d'autres.

Par miracle, son corps portait quelques cicatrices de brûlures causées par le contact de sa peau sur le bitume. Sa combinaison n'avait pas résisté à quelques endroits.

La promise de Lazaro Santi ( 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐌𝐚𝐟𝐢𝐚 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant