Chapitre 4

70.6K 6.1K 714
                                    




Avec un jeu de poignet, Lazaro fit tourner le liquide ambré dans son verre en fixant depuis les hauteurs de la villa le paysage assez difficile à regarder pour son manque de nature et de fraîcheur.

Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas tout de suite les pas de son ami Edwardo qui se rapprochaient.

- Alors ? Comment s'est passé cette rencontre ?

Lazaro ne se retourna pas, mais daigna incliner légèrement la tête sur le côté.

- Une seconde de plus et je la hissais sur le comptoir pour me perdre en elle au milieu d'un étalage de fleurs fraîches au parfum tout aussi enivrant que celui qu'elle portait, répondit le mafieux avec un sourire en coin avant de faire craquer sa nuque.

En pénétrant dans cette boutique Lazaro s'était déjà mis en tête qu'il allait faire une rencontre très similaire à celle qu'il avait eu avec sa sœur. Il s'était préparé à voir débarquer une blonde perchée sur des talons très haut, avec une silhouette identique à celles que l'on rencontre dans les magazines. Un sourire scotché à la bouche, peu authentique mais séducteur, un air frivole et manipulateur.

Une copie conforme de Saddy Halden.

Lazaro s'était trompé et la surprise avait été si frappante qu'il avait eu du mal à contrôler l'effet délicieux que cette créature mystérieuse avait eu sur lui.

La seule explication plausible qu'il avait eu à ce moment-là était sans doute que Hannah Halden ressemblait à sa mère.

Maintenant qu'il avait le dossier sous les yeux, sa théorie était confirmée.

Derrière la cloison de la boutique, une jeune femme avait fait son apparition.

Une beauté à la peau qu'il devinait douce, un regard sablé comme de l'or mêlé à des nuances noisettes. De longs cils noirs déployés et des sourcils dessinés d'une façon telle que son regard était agrandi et captivant. Ses cheveux entremêlés dans une tresse en épi de blé sur le côté tirait sur un roux acajou et ce fut seulement lorsqu'il les avait détaillé avec plus de profondeur qu'il avait compris d'où provenait cette couleur naturelle qui rendait ses sourcils épais si particuliers.

Quant à ses lèvres...

Dìo !

Il se demandait encore comment il avait fait pour ne pas les soumettre à sa volonté.

Bien qu'elle était plus petite que sa sœur, sa silhouette n'avait rien à envier à sa rivale car elle était dotée de courbes sensuelles et généreuses.

Lazaro fit craquer sa nuque pour dégourdir ses muscles légèrement tendus par cette description qui continuait de faire des ravages dans son esprit. Sa belle épouse aux cheveux roux ne s'était pas seulement contenté de déstabiliser sa libido, elle lui avait révélé un côté rebelle qui laissait entendre qu'elle n'avait peut-être rien à voir avec le plan de son père.

- J'en conclu qu'elle est belle, déclara Edwardo en allant se servir un verre.

- Je pensais y trouver une autre Saddy et il se trouve que c'est totalement l'opposé. Une affolante rousse, au regard plus que captivant, expliqua Lazaro en se retournant enfin.

- Tu penses qu'elle est dans le coup ou son plaidoyer était en sa faveur ?

- Je reste sur mes gardes, mais elle n'a pas menti au sujet de sa mère et de l'action en justice qu'elle a entamé pour l'aider. Elle avait l'air très sincère. Hélas pour elle, cela n'aura aucun incident sur ce mariage.

La promise de Lazaro Santi ( 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐌𝐚𝐟𝐢𝐚 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant