PDV Yuu :
Yuu : Vous m'avez appelé ?
Crowley : Oui Yuu. Ce ne sera pas long
Il se lève et commence à faire les cents pas.
Crowley : Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton courage. Lors des overblots de tes camarades tu as su garder ton sang froid et faire preuve d'une bravoure exceptionnelle
Yuu : Ah ? Bien.. Merci mais je crois que ce n'est pas la peine, j'ai fais ce qui me semblait jus..
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que le directeur m'avait déjà prit les deux mains, les yeux brillants. Enfin.. ses "yeux", tout ce que j'ai pu voir jusque là étaient deux points jaunes dû au fait qu'il porte en permanence son masque.
Crowley : Là est la question mademoiselle ! Vous n'avez pas une once de magie en vous. Cependant, je peux clairement percevoir une aura qui émane de vous. Une aura qui, j'en suis sûr, est unique
Yuu : Qu.. Pardon ? Mais de quoi parlez-vous ?
Le directeur s'arrête de marcher et me fixe, l'air grave.
Crowley : Vous souvenez-vous de ce que je vous ai dit le jour où vous êtes arrivée ici ?
Sans prendre la peine d'attendre ma réponse, il continue.
Crowley : Vous êtes "née" d'un voeux. Une personne désirant vous voir exister a formulé un voeux assez fort pour le voir se réaliser
Yuu : Je suis désolée mais.. Je ne comprends pas
PDV Riddle :
Je n'arrive pas à croire ce que j'entends. Yuu serait.. "Née" d'un voeux ? Mère m'a toujours dit qu'il était dangereux de formuler un voeux rien que pour sa satisfaction personnelle. Cette personne qui l'a "demandé", pourquoi l'a t-elle fait ?
PDV Leona :
Je le savais. Yuu a quelque chose de spécial. Je n'en doutais pas mais entendre le directeur le dire ne fait que renforcer mes convictions.
PDV Ace :
Alors Yuu.. Ne serait pas une vraie personne ?
Je secoue la tête. Bien sûr que si ! Je refuse de croire qu'elle ne soit ici simplement que pour servir les intérêts d'une seule personne ! Et d'ailleurs qui est cette personne ?
J'entends soudainement des pas dans l'escalier. Tout le monde se retourne. Un professeur ? Il ne faut pas qu'il nous voie !
Riddle : *chuchote* Ne faites rien de suspect et tout se passera bien
Ace : *chuchote* Et qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?!
PDV Crewel :
Crowley.. Dans quoi nous impliques-tu ?!
Je maugrée en montant les escaliers, Mozus à ma suite. Qui est cette personne ? Y a t-il déjà eu un briseur ? Si oui lequel ? Calme-toi Divus, calme-toi. C'est mauvais pour la peau de froncer les sourcils comme cela.
En arrivant en haut des escaliers je pousse un énième soupir. Que font-ils tous agglutinés là à regarder le haut depuis la rambarde ?
Crewel : Que faites-vous tous là bande de chiots ?
Azul : Monsieur Crewel, Monsieur Trein ! Nous.. Sommes occupés à resserrer nos liens amicaux
Vil : *grommelle* C'est très louche dit comme ça.. Amateur
PDV Vil :
Je me lève et vient doucement écarter Azul et son excuse bidon. Il faut un bon acteur, un vrai ou tout sera perdu. Ces patates ont de la chance de m'avoir ! M'abaisser à les aider, quelle honte ! Mais je fais cela pour Yuu, la première fille qui n'est pas tombée directement sous mon charme.
VOUS LISEZ
Twisted Heart
Fanfiction«Cadeau ». C'est le mot qui te vient en tête quand tu apprends que tu es ici à la demande d'une mystérieuse personne ayant formulé un vœu. « quand quelqu'un est attaché à une prophétie de désir ou d'amour, seule la personne qui a formulé cette prop...