(t/p) : C'est bon ? T'as fini ?
Grim : Eh oh c'est dur ! Remplace-moi tu veux ?
Je soupire mais me lève et vient prendre la cuillère qu'il me tend. Je la regarde avant de m'agenouiller et entreprend de continuer le travail de Grim.
*ellipse nuit*
Je n'en peux plus, mes avant-bras me font mal et les jointures de mes mains sont si blanches sous l'effort !
Je rejette la tête en arrière, poussant un soupir qui ressemble plus à un grognement de colère.
Yuu : On y arrivera jamais !
Grim : Passe là moi, on a pas toute la nuit !
Je n'hésite pas une seconde et part m'allonger sur le lit, m'autorisant à fermer les yeux une seconde.
Soudain, je sens qu'on me secoue l'épaule. J'ouvre péniblement les yeux pour trouver Grim, penché au-dessus de moi.
Grim : Hey, hey Yuu ! Réveille-toi !
Je me redresse sur les coudes. Grim saute du lit et tend ses pattes vers le sol.
Grim : Regarde ce magnifique trou ! J'ai réussi !
D'un bond je suis sur mes pieds.
Yuu : Grim c'est fantastique ! Bravo !
Je le prends dans mes bras et le serre de toutes mes forces.
Yuu : Quel brave chat tu es !
Grim : Je suis pas un chat.. Mais un câlin de Yuu je refuse pas nyaha !
Je le repose et observe le trou par lequel la lumière passe.
Yuu : Je ne vais pas réussir à passer sous la porte
Grim : Mais si ! Ce n'est pas très grand, mais du moment que la tête passe, le reste suit !
Yuu : .. Pour les chats
Grim : Je suis pas un chat ! Bon, si tu veux rester là c'est ton problème ! Mais sache que je t'aiderai à passer
Il se faufile dans le trou, passant sous la porte jusqu'à ressortir derrière, dans le couloir.
Grim : *bas* Je vais t'aider à sortir de là, essaie de te tortiller pour passer un peu
Aucunement sereine pour deux sous, je m'arme de courage, respire et me met à genoux, essayant de faire comme Grim m'a dit.
Grim : Donne-moi la main maintenant, je vais te tirer mais je ne vais pas y arriver tout seul
Yuu : J'essaye d'avancer !
Il tire, je pousse avec mes pieds et réussis à m'extraire du trou creusé.
Grim : On a réussi ! Maintenant quittons ce dortoir de malheur !
Nous commençons à marcher, essayant de se remémorer le chemin suivi avant que nous ne soyons repérés.
*GROUIC*
Je sursaute et regarde Grim.
Grim : Jai faim d'avoir tant creusé moi !
Elève de Scarabia 1 : C'est quoi ce tremblement ?!
Deux élèves, les deux qui nous ont enfermé, entrent dans notre champ de vision.
Grim : On est cuits !
Elève de Scarabia 2 : Comment avez-vous pu sortir alors qu'on vous avait enfermés ?!
Un troisième élève arrive, paniqué.
VOUS LISEZ
Twisted Heart
Fanfiction«Cadeau ». C'est le mot qui te vient en tête quand tu apprends que tu es ici à la demande d'une mystérieuse personne ayant formulé un vœu. « quand quelqu'un est attaché à une prophétie de désir ou d'amour, seule la personne qui a formulé cette prop...