Chapitre 68

148 13 2
                                    

PDV Azul :

A ce moment là je sors de ma cachette et cours aussi vite que je le peux. Arrivé à hauteur de Yuu je passe devant elle et d'un coup de stylo magique lui rend son uniforme.

PDV Yuu :

Le regard de Jamil plongé dans le mien est soudainement obstrué par un manteau familier qui se retrouve juste devant mes yeux. En même temps je sens une chaleur se répandre dans mon être. Je suis sauvée.

Yuu : Qu..

Azul : C'est fini, tu as très bien joué, ton rôle s'arrête là Yuu

Yuu : Vous en avez mit du temps

Je souris, soulagée d'être à nouveau en sécurité. Jade et Floyd ont bondi également de leur cachette et tiennent Jamil dans une sorte de cage, construite avec leur magie, barrière semi-opaque.

Je tourne ensuite la tête vers le sablier géant. Le sable s'écoule lentement mais petit à petit atteint les chevilles de Kalim ainsi que ses mollets.

Azul : J'ai voulu intervenir plus tôt mais nous n'aurions eu aucune chance

Je me retourne, heureuse de ne plus avoir à jouer ce rôle dérangeant et pousse un gros soupir. Je ne veux plus voir le visage de Jamil pour l'instant.

Jamil : Rends-là moi ! Elle ne t'appartient pas !!

Je sursaute lorsqu'il commence à frapper la paroi magique de sa cage.

Azul : Je préfèrerai la garder en sécurité si cela ne te dérange pas

Azul : Je préfèrerai la garder en sécurité si cela ne te dérange pas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(oui là elle a un pantalon mais normalement elle a une jupe)

Jamil : Vous n'avez pas encore gagné, d'ici quelques instants mes fidèles serviteurs vont débouler ici pour venir sauver leur leader !

Jade qui était resté près d'Azul et moi s'avance avec un grand sourire. Je me retourne.

Jade : Je ne pense pas non. Vois-tu, j'ai pris soin de verrouiller toutes les portes du dortoir de l'extérieur grâce à un sort de glace. Bien entendu j'avais au préalable fait en sorte de rouiller les poignées et serrures des portes en les arrosant copieusement grâce à un sort d'eau

Un sourire maléfique apparaît sur le visage de Jamil. Il fait encore plus froid dans le dos !

Jamil : Je comprends.. je comprends tout !

Dans un ultime cri il réussit à faire voler en éclat la cage magique qui le retenait. Le souffle de l'explosion, car il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce qu'il vient de se passer, projetant les jumeaux contre le mur. 

Sans perdre un instant, Jamil tend la main vers Kalim.

Jamil : Tout ça c'est à cause de toi !

Avant que quiconque ait pu intervenir Jamil avait prononcé un sort et fait exploser le sablier dans lequel se tenait Kalim, Les jambes presque entièrement ensevelies sous le sable. Cela fait il entreprend de faire léviter Kalim. Ce dernier se met soudainement à pousser des cris déchirants.

Twisted HeartWhere stories live. Discover now