5 | Mon obsession pour elle

195 21 14
                                    

Mister. L -

Enfin, le jour que j'attendais est arrivé. Je le sais, c'est fou. Malheureusement, je sais qu'elle ne se serait jamais laissée faire. Mais bon, je la comprends. Bien que j'aurais aimé qu'elle m'accepte directement. Sauf que c'est impossible. Après tout, c'est la fille du parrain de la mafia italienne. On peut s'attendre à tout avec elle.

Malgré cela, je me pose énormément de questions. Et je sens que je ne vais pas tarder à avoir mes réponses. En fait, selon moi bien sûr.. Il faudrait que je sois dans ses pensées pour savoir ce qui se passe dans sa petite tête en folie. Je me suis bien amusée à la faire chier.

Ah ma petite lune, crois-moi je t'aurais et je te ferai mienne. Je t'en fais la promesse.

Énormément de personnes la veulent mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'elle m'appartient. A moi et uniquement moi.. La pauvre, si elle savait tout ça. C'est étrange, mais je ressens une forte compassion pour elle ainsi que de la pitié. J'ai l'impression qu'elle ne sait pas à quoi s'attendre. Mais je n'y peux rien. Au moins, elle est ici, et présente avec moi. Par force, je l'admets, mais c'est pour son bien que je le fais. C'était soit la mafia russe qui la kidnapperai, soit moi. Et sincèrement, il vaut mieux qu'elle me remercie puisque la mafia russe serait capable de la tuer ou de la torturer.

Donc ma petite Luna, que tu le veuilles ou non à partir de maintenant..

Tu es et resteras ma propriété.

Ce qui me trouble, c'est de l'avoir vue ici dans mon club. De ce que je sais par mes nombreux agents d'infiltrations, elle était toujours chez elle à faire je ne sais quoi. Enfin ça, c'était avant. Mais aujourd'hui, elle a décidé de sortir de chez elle et ça me choque.

Mais, j'ai ma petite idée sur ce fait. Jessie Hoskins qui est tout simplement sa meilleure amie. Ma deuxième cible principale. Puisque oui, j'ai mis en place des agents d'infiltration afin de surveiller tous les proches de ma chère petite lune.

En principal, c'était pour savoir le moment propice pour la kidnapper.

Mais après tout a changé, je ne sais pas ce qui m'a pris, je voulais la protéger à tout prix que je suis allée tellement loin que je pense qu'elle ne le sait même pas. Je n'aurais pas dû lui faire ça, mais c'est impossible de m'arrêter.

Tout ça, va finir par me détruire ou même, je finirais par être obsédé par elle. Si cela, n'est pas encore fait, bien que j'en doute sur ce fait.

Son corps, ses courbes, son visage, tout m'obsède. Toutes ses nuits à l'observer dans sa chambre alors qu'elle dormait paisiblement.

Je le sais, je suis un psychopathe. Je ne peux pas m'empêcher de penser à elle.

Elle est dans mes pensées, nuits comme jours. Si elle savait qu'à cause d'elle, j'ai foiré une opération qui m'a coûté plus de 25 milliards de dollars. Oui 25, mais je ne peux rien y faire si je suis accro à elle.

Pourquoi m'a t'ont infligée une beauté pareille ?

J'ai essayé de l'oublier en allant voir d'autres filles, mais ça n'a rien changé. La preuve, j'ai nommé son prénom alors que j'étais en pleine action avec une autre fille.

Je ne sais pas comment je vais faire pour supporter ça, alors qu'elle n'est qu'à quelques mètres de moi. Le simple fait qu'elle soit là, va compliquer tout pour moi. Je la verrais tous les jours.

Mais comment faire pour ne pas succomber à la tentation ?

Ça c'est un jeu dangereux et je sens que je vais finir par me brûler.

Mais une brûlure ne m'atteindra pas puisque je ferais tout pour toi Luna.

Je brûlerais en enfer pour toi si tel cela serait ton souhait.

Et je ferais tout pour te protéger.

Tout pour toi, ma Luna ! Il suffirait seulement de me le demander.

Mais en attendant, il faut que je fasse en sorte de gagner son cœur, ce qui sera difficile vu son caractère.

D'ailleurs, je ne pensais pas qu'elle avait un caractère sauvage telle une tigresse et je vais avouer que ça me plait bien.

Psychopathe ! Oui, mais je n'y peux rien. Ce n'est pas comme si rien ne me plaisait chez elle. Mais, je suis surpris de voir cette nouvelle facette d'elle. Ça m'émerveille.
Je sais tout d'elle dans les moindres détails, mais pas cette autre personnalité.

Après tout, les apparences sont trompeuses. Et je sais exactement pourquoi elle est venue dans mon club. Sa meilleure amie, puisqu'elle est une habituée de mon club. Mais surtout parce qu'elle devait célébrer son succès.
C'est une excellente écrivaine qui est maintenant éditée dans une grande maison d'édition. C'est pour dire que je suis tellement accro à elle, que je me suis mis à lire toutes ses histoires. Mais ça ne fait qu'accroître mon fantasme pour elle.

Impossible de l'enlever de mes pensées.. Et encore pire depuis que je l'ai regardé par la fenêtre en train de se déshabiller pratiquement nue dans sa chambre pour se changer.

Psychopathe et pervers, je suis d'accord. Mais encore une fois, je ne pouvais pas m'en empêcher.

Ce soir-là, je faisais ma ronde comme à mon habitude pour la surveiller. Je pensais qu'elle dormait mais non, elle était là assise sur sa chaise de bureau avec un crayon dans ses mains sûrement en train de gribouiller des pages. Je le savais puisqu'elle gribouiller et à la moindre fautes ou erreurs, soit elle criait en s'énervant sur elle-même, soit elle déchirait les pages de son carnet.

Complètement folle ! Cinglée ! Mais je la kiffe avec ses défauts.

Malgré la séparation entre sa fenêtre et sa chambre, je voyais tout de l'extérieur. Et parfois, cela me faisait rire.

Ensuite, elle avait ouvert son ordinateur et s'était mise à taper comme si sa vie en dépendait. De loin, je voyais qu'elle était ailleurs, très loin dans ses pensées.
Puis après avoir fini avec son ordinateur, elle l'avait fermée. Et ensuite, je ne sais pas ce qu'il lui a pris.

Elle s'était levée, elle avait changé de pièces. Je pensais ne pas la revoir mais non, elle était revenue avec ce qui lui servait de pyjama. C'était ce que je supposais. Elle avait commencé à enlever son tee-shirt puis son short. Rien que ça n'était qu'un supplice pour ma vue. Elle était ressortie à nouveau, puis revenue quelques minutes plus tard, mais cette fois-ci uniquement avec une serviette autour d'elle.

Elle avait commencé à retirer la serviette et ce que je voyais, je ne pensais pas la voir un jour. Elle était vraiment toute nue et depuis, elle reste mon plus beau fantasme. En ce moment, je pense à tout ce que je pourrais lui faire. Mais je n'ai pas envie de lui faire du mal. Pour rien au monde, je ne voudrais la briser. Mais par ma faute, elle le sera lorsqu'elle apprendra que je l'ai droguée en donnant l'ordre à Sam.

Je m'en veux tellement, que j'espère que tu me pardonneras ma Luna.

Je suis désolé et je ferai tout pour que tu me pardonnes.

Je t'en fais ma promesse.

Ma petite lune !

Au-delà de la tentation [ Mafia Books Series - Tome 1]Where stories live. Discover now