38 |Luxuriante Attraction

54 7 14
                                    

Un mois s'était écoulé et Luna se trouvait prête pour la soirée.

Nous sommes le quinze mai. La soirée mafieuse débutera dans quelques heures. Après avoir planifier leur plan de vengeance, une faille s'était trouvée. Visiblement, Nikolaï avait oubliée quelque chose dans ce contrat qu'il avait lui même rédigé. Donc, cela s'avérait facilement jouable de divorcer de lui. Bien qu'il y avait une solution pour que ce problème ne soit plus d'actualité. Il fallait qu'il soit d'accord ou qu'il soit accusé d'adultère. Mais, comment pourrais-je m'y prendre pour le rendre coupable de ce fait ? Cela faisait partie des nombreuses questions que je me posais sans cesse. Que devrais-je faire ? C'était une très bonne question.

Néanmoins, notre envie de vengeance similaire nous avait rapprochés. Nous nous trouvons dans une berline de couleur noire en direction de la soirée en question. J'étais à la fois effrayée et enthousiaste d' y aller. Effrayée puisque nous serons entourés d'ennemis. Et enthousiaste pour ce qu'il risque de se passer. J'avais hâte de voir leurs visages en pleines décompositions tout en nous voyant arriver main dans la main. Il avait fallut se rendre en Italie et nous voici arrivée à Naples, dans le coeur de la mafia italienne. Naples fait intégralement partie des villes principales de l'Italie. Quelques fois avec ma famille, nous nous rendons soit à Naples, en Sicile ou à Rome. Tous ses voyages et changements d'adresses avaient une signification symbolique. Enfin, je pouvais mettre le mot sur cette signification : Mafia. La Cosa Nostra était le nom du gang concernant la Sicile. Une partie de ce territoire était dirigée et contrôlé par Marco. Néanmoins, nous n'aurons pas cette chance de le revoir à cette soirée. J'avais la parfaite conscience que Liam aurait aimé revoir son petit frère. En toute sincérité, moi aussi, je suis du même cas. Malheureusement, il va falloir se résoudre à ne plus le revoir pour une durée indéterminée.

C'est pour cela qu'à ce jour, Liam se retrouverait présent afin de marquer plusieurs territoire comme la mafia américaine, italienne mais aussi sicilienne, en prenant la position de son petit frère. Et puis, il y a moi qui attendait ce moment de pied ferme. J'étais tellement excitée que je ne pouvais pas arrêter de sourire.

Liam le remarque et me fait un magnifique sourire en coin. Je souffle puis croise mes pieds tout en regardant par la fenêtre.

J'adosse mon dos au siège tout en réfléchissant à une solution à mon problème. Il avait un unique prénom : Nikolaï. Pourquoi diable m'étais-je mariée à toi ? Il était beau, c'était une certitude. Mais, il n'arrivait pas à la cheville du dieu grec assit à quelques mètres de moi.

Liam ! Qui aurait crû que je me vengerai avec l'aide de mon kidnappeur ? Il avait bien été mon deuxième possesseur, mais il m'avait prouvé à de nombreuses reprises qu'il était différent du monstre qui n'est autre que Alec.

Alec ! Une souffrance interminable t'attend en enfer. Bienvenue dans les flammes des enfers. Il n'aura que ce qu'il mérite. Cette soirée n'était que la première phase de cette vengeance qui s'annoncera intense et épique. D'innombrables émotions me traversaient. De la joie à l'excitation, de la haine à la colère, tous mes sentiments étaient contradictoires.

D'une impatience, j'attendais notre arrivée pour que ce bal masqué commence.

***

L'enfer pouvait commencer. D'une aura froide, de gestes sensuelle et d'un zeste d'élégance, ma féminité s'était dévoilée.

Vêtue d'une longue robe rouge symbole de la victoire ainsi que d'un porte-jarretelles assorties à des sous-vêtements de couleur noirs, l'heure sonnait pour la vengeance. A mes pieds se trouvaient une paire de talons de couleur rouge. Mes cheveux passait d'un noir de jais à une couleur brune. Un changement capillaire et vestimentaire avait été fait. Un énorme remerciement à ses professionnelles fraichement payés par Liam qui avait réalisée un travail remarquable. J'étais conquise. Seront-ils du même avis ? Aucune idée. Je mourrais d'impatience de voir leurs visages. Ils avaient eu leur moment. Maintenant, c'était mon tour de monter sur le trône.

Au-delà de la tentation [ Mafia Books Series - Tome 1]Where stories live. Discover now