Introduction

835 50 14
                                    

- Un oméga ?

- Oui madame Hwang votre fils est un oméga.

- Pourtant mon mari est un alpha et je suis une bêta, ça devrait être héréditaire.

- Malheureusement ce n'est pas souvent le cas, votre fils en est la preuve ainsi que son test de couleur, ses yeux sont jaunes.

Madame Hwang regarde donc son fils, qui a la tête baissée, elle sait à quoi il pensait.

- Mon mari l'a déjà inscrit dans une école spéciale pour alpha...

- Vous pouvez annuler l'inscription, les écoles spécialisées pour un rang de loups sont habitués aux enfants qui découvrent tard leur vraie nature.

- Nous l'avons entraîné pendant toute son enfance à être un alpha, aujourd'hui il a 17 ans et c'est l'âge limite pour les enfants qui découvrent tard leur rang de loup, on espérait qu'il soit comme son père...

- Un oméga est tout de même important dans une meute il apporte beaucoup, malgré les quelques contraintes.

Madame Hwang souffle en prenant la main de son fils. Elle était perdue, elle ne savait pas où l'envoyer pour son entrée en académie des loups.

- Je peux vous conseiller une académie pour l'année prochaine, l'académie Moonlight, elle est réputée pour y avoir des alphas, des bêtas et des omégas, Hyunjin pourra y trouver son alpha, son bêta et ainsi fonder une meute.

La femme ouvrit un tiroir et sort un flyer, elle le tendit à madame Hwang, qui le prit de sa main libre, l'autre tenant celle de son fils, elle dû lâcher la main de l'oméga pour ranger le papier dans son sac.

- Merci beaucoup..

- Avec plaisir madame Hwang. Sourit l'infirmière. Cette dernière tend une enveloppe noire contenant les résultats de la séance à la mère.

Les trois personnes se lèvent et se saluent avant que la mère et le fils sortent de la salle pour rejoindre leur voiture sur le parking du bâtiment médical.

Lors du trajet du retour, Hyunjin ne dit aucuns mots, il se sentait humilié, ridicule.

Arrivée devant leur habitation, la mère garé la voiture devant la porte de garage. Et éteins le véhicule.

Le fils sortit de la voiture pour rentrer à l'intérieur, la femme prit son sac à main ainsi que l'enveloppe sur la banquette arrière.

Elle rentre à son tour et ferme la porte.

- Hyunjin est monté sans me dire ces résultats. Dit le père de famille, qui rejoignit sa femme dans l'entrée.

- C' est un oméga.

Le père souffla de tristesse, il était certes déçu que son fils ne soit pas un alpha mais il était surtout inquiet pour son fils.

- Il faut lui faire comprendre que être un oméga n'est pas une honte, que malgré tout il aura une meute, des amis, une deuxième famille. Dit la femme.

Son mari hocha positivement la tête et monta les escaliers pour rejoindre la chambre de son fils, une fois devant celle-ci, il toqua mais pas de réponses.

Il ouvrit la porte et découvrit la chambre en bazar de son enfant, des vêtements déchirés, des papiers partout et des griffures aux murs.

Hyunjin était assis sur le lit, serrant contre lui un oreiller. Le père avança et s'assit sur le lit aux côtés de son enfant.

- Tu sais Hyunjin, être un oméga n'est point une honte, tu es sûrement pas la honte de la famille, tu nous a toujours montré la face d'un vrai loup pendant tes pleines lunes alors que tu sois un alpha, un bêta ou un oméga tu resteras mon fils.

Hyunjin releva les yeux vers son père qui lui offrit un sourire, Hyunjin se redresse et passe ses bras autour du cou de son père.

- Je voulais simplement que tu sois fier de moi..

- Mais je le suis, maintenant montre moi ces yeux qui reflètent le soleil.

Hyunjin affiche un sourire et s'écarte de son père, il ferme les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir pour montrer un jaune scintillant.

Son père affiche désormais un grand sourire, la mère qui admire la scène à l'entrée de la chambre eut un sourire de fierté.

La loi des loups obligent que chacun appartient à une catégorie alpha, delta, bêta, gamma et oméga, il faut le découvrir tôt ou tard et ce sont les yeux qui reflètent la vraie nature de quelqu'un.

MOONLIGHTWhere stories live. Discover now