Chapitre 1

550 47 6
                                    

La dernière année de lycée était désormais terminée, les derniers mois pour Hyunjin ont été très compliqués, tous ces amis lui ont tourné le dos dû à sa révélation d'être un oméga.

Hyunjin ne s'est pas laissé faire et à fais ressortir l'oméga qui était en lui, il était assez craint car malgré qu'il fasse partie de la classe la plus basse, il a une aura très imposante.

L'oméga a obtenu son diplôme avec mention très bien et son inscription à Moonlight à été un succès.

Durant les vacances, monsieur Hwang a entraîné son fils sur le contrôle de soi durant les pleines lunes et pendant ces chaleurs un peu plus durement étant donné que Hyunjin sera en internat avec d'autres loups. Maintenant que leurs fils a atteint l'âge des chaleurs ils devaient l'aider.

Aujourd'hui c'était la rentrée à Moonlight, Hyunjin avait préparé sa valise la veille, il manquait quelques affaires qu'il mettrait plus tard comme la brosse à dents, le dentifrice ou encore sa brosse à cheveux.

Il avait pris un rapide petit déjeuner avant d'aller dans sa chambre enfiler son uniforme qui se composait d'un gilet noir avec le blason de l'école sur le côté gauche, une chemise blanche, un pantalon à pince noir et pour les chaussures il avait libre choix, il opta donc pour une paire de converse noir simple.

Il avait coiffé et attaché ses cheveux mi longs bruns en queue de cheval, laissant deux mèches retomber devant.

Ces dents lavées, il récupère les dernières affaires, retourne dans sa chambre pour les ranger dans sa valise, il ferme cette dernière, son sac à dos récupéré avec ses affaires de cours et quelques petits objets comme son téléphone, ses écouteurs, un chargeur de téléphone et un paquet de bonbons. De quoi s'occuper durant le trajet.

La valise dans une main et son sac à dos dans l'autre, il descend rejoindre ses parents dans la pièce à vivre.

Il dépose le tout à l'entrée avant de venir voir sa mère dans le salon.

Sa mère leva le nez de son livre pour admirer son fils.

- Tu es magnifique Hyunjin.

- Merci maman.

Le père rentre dans la maison, annonçant que la voiture était dehors et qu'ils devaient partir.

Madame Hwang part donc enfiler ces escarpins noirs, sa robe rouge sang la mettait parfaitement en valeur.

Monsieur Hwang avait opté pour un costard cravate et des chaussures classes.

Les bagages dans le coffre, la maison fermée et la famille Hwang dans la voiture, le voyage pouvait commencer.

Chacun avait attaché sa ceinture, monsieur Hwang, au volant, démarra la voiture.

Le trajet se déroulait avec quelques discussions sur les matières que Hyunjin aurait à suivre comme le cours de combat ou encore les cours d'astronomie.

Une forêt gigantesque encercle la voiture de la famille. Signe qu'ils allaient bientôt arriver à destination.

Après quelques minutes de route, la voiture familiale sort de la forêt, un grand bâtiment se présente à eux, l'académie Moonlight.

Monsieur Hwang roule sur une route droite à gravier, le portail passé il gare la voiture sur le parking aménagé.

La famille descend du véhicule, Hyunjin récupère son sac avant de partir ouvrir le coffre afin de récupérer sa valise. Il se retourna pour admirer son nouvel établissement scolaire.

(voici l'école)

Il se tourne à présent vers sa famille et leur offre un sourire, la mère, la bêta fait briller ces yeux bleus en admirant son fils, le père en fait de même mais ces yeux sont rouges, la couleur des alphas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il se tourne à présent vers sa famille et leur offre un sourire, la mère, la bêta fait briller ces yeux bleus en admirant son fils, le père en fait de même mais ces yeux sont rouges, la couleur des alphas.

Hyunjin fit à son tour briller ces yeux jaunes. Un dernier câlin et les parents regardent leurs fils entrer dans le bâtiment.

L'oméga se retrouve donc seul au milieu de tous ces gens inconnus, dans ce hall d'entrée gigantesque, un escalier de chaque côté permettant de rejoindre différentes salles de cours.

Après un discours de la directrice, les élèves peuvent rejoindre leurs dortoirs qui se trouvent dans un bâtiment un peu plus éloigné. La directrice les accompagne afin de leur expliquer les règles.

(voici les dortoirs)

La directrice se place devant la trentaine d'élèves qui ont été admis en première année

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La directrice se place devant la trentaine d'élèves qui ont été admis en première année.

- Comme vous savez un loup doit passer par l'épreuve des pleines lunes et des chaleurs, ces dortoirs ont été fait pour vous aidez, les portes en bois sont protéger d'un sort si un loup ne porte pas la même marque qu'un autre loup il ne passera pas question de loyauté et j'autorise l'entraide pendant les chaleurs pour ceux qui ne sont pas marqués, concernant les pleines lunes vous avez le droit de rester dans vos chambres si vous avez du mal à vous contrôler mais sachez qu'un cours sera là pour vous apprendre, ou si vous arrivez à vous gérer vous pourrez faire ce que vous voulez seulement au sein de l'établissement. Durant ces deux périodes, il est interdit de sortir de l'établissement.

Tout le monde hoche la tête positivement aux dires de la directrice.

- Bien le dortoir des filles est à droite, celui des garçons à gauche, votre nom sera affiché sur les portes vous êtes par ordre alphabétique en fonction de vos noms de famille vous aurez des pancartes pour vous aidez comme par exemple A-E, vous avez des chambres et salle de bain individuelles.

Chaque élève rejoint donc son dortoir afin d'accéder à sa chambre.

Hyunjin avait rapidement trouvé sa chambre et avait installé ces affaires.

Les élèves avaient le droit au reste de la journée jusqu'au dîner pour visiter, faire des rencontres, ils avaient même le droit de faire ressortir leur côté loup.

Hyunjin avait opter pour faire le tour de l'école, il avait même déjà trouver son endroit préféré : la bibliothèque.

Il marchait à présent dans les couloirs, jusqu'à ce qu'un garçon se poste devant lui, le faisant sursauter.

- Salut toi !

- Oh.. euh salut.

- Je suis Seungmin enchanté !

- Et moi Hyunjin.

Ce dernier était content intérieurement de faire sa connaissance.

Seungmin et lui étaient restés dans le couloir à discuter de tout et de rien, la sonnerie retentit.

- On est des premières années on a pas cours avant demain mais les deuxième et troisième année si.

- Ohh je vois.

Hyunjin sentit ces yeux jaunes briller signe qu'il sent la présence d'un alpha, même de plusieurs.

- Ah tu as senti le trio d'alpha des deuxième années.

- Qui ça ? Demanda Hyunjin.

Seungmin lui fit un signe de tête pour qu'il regarde derrière lui, il se retourna et vit trois alpha avec une aura puissante.

- Au milieu c'est Chris, à gauche Changbin et à droite Minho. Ce sont les alphas les plus populaires du bahut.

- Comment tu sais ça Seungmin ?

- Chris est mon alpha et je suis son bêta.

Les yeux de Seungmin brillent d'un bleu électrique.

MOONLIGHTWhere stories live. Discover now