Chapitre 9

401 36 4
                                    

Les jours étaient passés et Hyunjin n'avait pas parlé de sa découverte aux autres, Seungmin est revenu en cours ce matin en cours de transformation, et aux yeux de Hyunjin il était encore plus fatigué que d'habitude, il a même remarqué une veine violette au niveau de son cou.

L'oméga devenait de plus en plus inquiet face à tout ça, ce n'était pas sa relation mais il devait en parler avec Chan ainsi qu'aux autres, il ne veut pas perdre un ami.

Le professeur arrive donc avec son livre sous le bras, le groupe des cinq amis est installé comme toujours côte à côte et le cours débute.

Hyunjin écoutait que d'une oreille le cours, toute cette histoire devait être révélée.

À la fin du cours, au bout de deux heures, les cinq amis sortent et se dirigent vers un coin tranquille.

Au loin se trouve les trois alphas en compagnie de l'oméga que Chan avait embrassé la dernière fois sous les yeux de Hyunjin.

Jisung remarque la scène et se tourne vers Seungmin.

-Pourquoi ton âme sœur n'est pas avec toi ? demanda Jisung.

Seungmin souffle un bon coup, ces amis doivent le savoir tôt ou tard.

-Chan et moi nous sommes âme-soeur pour faire plaisir à nos familles, c'est une mise en couple forcé, question d'argent. Chan n'est pas amoureux de moi. Malheureusement moi oui, quand nos familles nous ont fait rencontrer pour la première fois il était attachant, drôle, attentionné, parfait et je suis tombé sous son charme. Nos parents ont eu la bonne idée de nous offrir un appartement le lendemain de notre première rencontre et on s'est lié dans cet appartement au bout d'un mois. Mais un jour en rentrant d'une sortie avec mes amis j'ai découvert des vêtements féminins dans l'entrée et c'est là que je l'ai découvert avec une autre, il m'avait trompé.

Les autres garçons sont sous le choc face à cette révélation. Mais Hyunjin prit la parole.

-Et tu as commencé à avoir des veines violettes.

Seungmin baissa la tête et enlève sa veste d'uniforme puis il relève les manches de sa chemise dévoilant ainsi des dizaines de veines violettes sur chacun de ces bras.

-Mais qu'est ce que ça signifie ? demande Jeongin.

-Je suis allé faire des recherches. Déclara Hyunjin.

Jisung, Felix et Jeongin regardent avec attention Hyunjin.

-Si Chan continue de faire ces actes, d'embrasser un autre loup, de dire autant de méchanceté à Seungmin, de l'ignorer, de ne pas tenir son rôle d'alpha.

Seungmin mourra de chagrin. Le craquement est le lien qui se craque en deux et le loup qui à été blessé mourra et l'autre pourra continuer sa vie comme si de rien n'était en oubliant son ancienne âme sœur. Comme une perte de mémoire. Ces veines sont reliées au cœur du loup blessé, si elles continuent d'apparaître et qu'elles sont sur la totalité du corps du loup blessé cela signifie que sa mort est annoncée.

-Mais on peut pas rester sans rien faire ! cria Jisung. Il faut aider Seungmin !

-Non... laissez Chan faire sa vie... je ne compte pas pour lui.

Chacun regarde Seungmin avec les larmes aux yeux avant de venir prendre le bêta dans leurs bras pour un câlin collectif.

Au loin, Chan avait entendu cette conversation.

En fin de journée lors de leur cours de potion, la classe devait réaliser un travail en autonomie et seul, le prof leur avait simplement donné la page et ils devaient réaliser la solution.

Hyunjin sort son livre de son sac et l'ouvre donc à la page demandée.

Une fois à la page 70 de son manuel il tombe sur une feuille jaunie, il prend discrètement le papier en vérifiant que son professeur ne le regarde pas et le déplie.

Une lettre.

Moonlight n'est pas un endroit sûr,

Le malheur y règne sans relâche,

Nous devons partir de cet endroit,

Mais personnes ne me croient,

Là où se cache un loup, il y aura disparition.

La lettre n'est pas signée, Hyunjin la range rapidement dans son sac et commence sa potion comme si de rien n'était.

-Les gars faudra qu'on parle. Dit Hyunjin comme si de rien n'était, les autres le regardent et hochent positivement de la tête.

MOONLIGHTWhere stories live. Discover now