Chapitre 4

423 42 14
                                    

Après l'épisode à la bibliothèque, Minho était parti en regardant Hyunjin, ce dernier avait rangé ses affaires et il était parti rejoindre ses amis dans la grande cour, ils étaient revenus de leur balade en forêt et ils avaient raconté quelques anecdotes à l'oméga.

Ce dernier n'avait pas raconté le moment avec l'alpha, ça n'avait pas grande importance.

L'après-midi était passé, les premières années ont rencontrés leurs nouveaux professeurs tel que ceux de potions, botanique ou encore sorcellerie, à la fin de la journée les élèves pouvant rentrer chez eux quitte l'établissement pour se diriger vers la sortie, quand aux internes ils peuvent rejoindre leurs chambres s'ils le souhaitent, aller étudier ou faire leur dernière sortie en forêt.

Hyunjin avait opté pour la dernière option, il devait apprendre à connaître son loup, depuis l'annonce de sa classe il n'avait pas vraiment voulu se transformer mais aujourd'hui il est à l'académie Moonlight et il se devait d'être un loup exemplaire.

Il se mit dans un coin assez discret pour se déshabiller, se retrouvant nu, il pose ces vêtement dans un coin avant de fermer les yeux pour se concentrer.

- Joli fessier.

Hyunjin grogna en se retournant avant de prendre le premier vêtement qui lui vient sous la main, autrement dit sa veste d'uniforme pour cacher un minimum son corps, il vit Minho fasse à lui, un sourire aux lèvres.

- Peux tu me laisser tranquille pour une fois ?!

- Je pourrai, mais non.

Minho vient se déshabiller à son tour, Hyunjin se retourna rapidement en rougissant, il vit un loup noir de grande taille, il lui arrive au niveau des côtes, il retient son souffle quelques secondes, le loup de Minho est impressionnant et ces yeux rouges hypnotisant.

Hyunjin secoue la tête et souffle avant de poser sa veste, il ferme les yeux avant de se concentrer à nouveau afin de prendre son apparence de loup, ce dernier est blanc et un peu plus petit que celui de Minho.

Les deux loups commencent à marcher sans un regard ni rien, Minho s'est un peu invité à la sortie mais bizarrement ça ne gêne pas Hyunjin.

Hyunjin et Minho marche côte à côte dans une silence calme, souvent Minho jeté quelques regards vers Hyunjin, il vient le pousser de manière taquine, Hyunjin le regard outré et vient le pousser à son tour même si le loup de Minho a un plus gros gabarit que celui de l'oméga et les deux loups commence à s'amuser de cette façon, Hyunjin se mit à courir dans la forêt se faisant poursuivre par l'alpha.

Un jeu s'est installé entre eux, Minho vient plaquer Hyunjin sur le dos, leurs regards se plantent l'un dans l'autre et sans le vouloir ils reprennent forme humaine, leur nudité n'avait pas l'air de les gêner, une drôle sensation s'installe entre eux mais elle est agréable.

L'oméga comprend la situation et pousse Minho sur le côté avant de reprendre sa forme lupine et de courir pour rentrer à l'académie, Minho reste planté au milieu de cet endroit qui commence à devenir sombre, une fissure se fait au niveau de son cœur.

▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎

Seungmin était dans sa chambre à étudier calmement, la porte s'ouvre discrètement et Chan entre à l'intérieur rapidement avant de refermer la porte derrière lui.

-Ça va pas Chan ? Demande Seungmin.

Chan vient attraper par le col plus jeune, ses iris sont devenus rouges, il regarde Seungmin méchamment, ces dents apparaissent également.

- Tu as dis que tu es lié à moi !

-Non ! C'est Minho il était avec nous pendant le cours de transformation, la marque à briller, le prof à demander qui est mon âme soeur et ton pote à répondus !

Chan vient lâcher Seungmin sur son lit avant de se mettre à califourchon sur lui en grognant.

-Donc ta classe est au courant ! Lui cri Chan.

Seungmin vient fermer les yeux en se cachant le visage de ses mains. Chan finit par se redresser et se dirige vers la porte.

-Sache que tu es rien pour moi Seungmin, je l'ai fait pour nos familles ne va pas croire qu'on passera nos vies ensemble.

Chan finit par partir en claquant la porte, Seungmin se redresse, il s'assoit sur le lit en essayant de reprendre sa respiration, son cœur se brise une fois de plus, sa respiration est saccadée.

Il se penche vers sa table de nuit pour prendre sa bouteille d'eau et son médicament prévu pour ces crises.

Une fois sa crise calmée, Seungmin ferma ces livres et cahiers avant de les poser sur le sol, il se mit en sous vêtement afin de s'allonger dans son lit, les larmes coulant sur ces joues.

Chan allait le tuer s'il continuait.

MOONLIGHTWhere stories live. Discover now