Chapitre 6

398 34 2
                                    

Minho s'était retrouvé à l'infirmerie allongé sur un lit, Hyunjin assis sur une chaise à ses côtés attendant patiemment son réveil.

Une infirmière avait effectué quelques examens, l'alpha avait reçu quelques coups de griffes notamment au niveau de son torse, son cou et sa joue. Hyunjin s'était posé mille et une questions sur cette bagarre à laquelle Minho était un participant.

Ce dernier finit par bouger, Hyunjin se redresse, l'alpha ouvre les yeux et l'oméga découvre qu'ils sont de couleurs rouges, Minho tourne la tête vers Hyunjin et ces yeux reprennent leur couleur normale, marron chocolat.

-Je fais quoi à l'infirmerie ?

-Tu t'es bagarré contre un bêta et quand je me suis interposé, je t'ai éloigné du mec en disant de te calmer et que ce n'était que moi, après ça tes yeux sont redevenus marron et tu t'es évanoui.

L'alpha hocha simplement la tête avant de se redresser, la couverture tombant au niveau de sa taille ne couvrant plus son torse, Hyunjin détourna le regard. Ce qui fit rire l'alpha, ce dernier prit sa chemise et sa veste d'uniforme qui avait soigneusement plier et poser sur la table à côté du lit.

Hyunjin regarde à nouveau Minho qui boutonne sa chemise et se lève n'ayant plus à attendre le réveil de Minho, ce dernier retient Hyunjin par le poignet et le tire contre lui, leurs visages se trouvant trop proches aux yeux du plus jeune.

-Merci Hyunjin, mon alpha a raison, tu es mien.

Hyunjin se sentit rougir, sa lèvre inférieure se trouvant coincée entre ses dents.

-Mon oméga a raison, j'ai peut être envie d'être tien.

Les deux hommes s'offrent un sourire mutuellement, Minho dépose un léger baiser sur le nez de Hyunjin.

-Tu peux me dire pourquoi tu t'es bagarré ?

-Ce bêta a dit des choses, il voulait te toucher mais pas de la bonne façon. Mon alpha s'est mis en colère je ne me suis pas retenu.

Hyunjin hocha la tête et embrassa le front de Minho.

-Merci d'avoir pris ma défense, Minho.

Hyunjin se redresse en souriant avant de partir de l'infirmerie, une fois au niveau de l'entrée de l'infirmerie, il se tourne une dernière fois vers Minho et fit briller ces yeux jaunes en souriant, ce geste fît sourire l'alpha et fit briller ces yeux rouges. Hyunjin sort par la suite de l'infirmerie.

Un lien s'était créé entre les deux hommes et ils savaient pertinemment que ce lien ne cessera de grandir.

Hyunjin rejoint donc le banc où avec ces amis ils avaient pris l'habitude de s'installer.

Seungmin, Jeongin, Felix et Jisung discutaient entre eux, Jeongin détourne le regard et remarque Hyunjin s'approcher d'eux.

-Comment il va ? demanda Felix.

-Il va bien, il a quelques blessures.

-Hyunjin pourquoi tu es parti en courant quand tu as entendu le prénom de Minho ? demanda Seungmin.

-Minho... est sûrement mon âme soeur.

MOONLIGHTWhere stories live. Discover now