Chapitre 21

317 31 4
                                    

La semaine des chaleurs de Felix s'était bien passée, les autres élèves pouvaient sentir un changement chez lui et chez Jisung.

Leur groupe d'amis est ravi de savoir que les deux sont enfin liés, leur souhaitant beaucoup de bonheur.

Les cours de la matinée se sont bien passés, mais Hyunjin remarque que les professeurs sont différents, leurs yeux brillent plus souvent, il a même remarqué que leur professeur de transformation a beaucoup plus de poils que d'habitude et ces griffes sont plus grandes que la taille basique chez un loup.

Midi venue, Hyunjin, Jisung, Felix, Jeongin et Seungmin partent à la cafétéria prendre leur repas tranquillement.

Hyunjin parle donc de ces observations sur le professeur de transformation et ces amis sont d'accord avec lui, Jisung parle même de la directrice qui est froide, sans émotions, sans expression, heureuse ce matin pour il ne sait quelle raison.

Les trois alphas arrivent à la cafétéria et partent s'installer à une autre table, Jeongin remarque le regard noir de Chan posait sur Seungmin.

-Min ? il s'est passé quoi avec Chan?

-Cet abruti qui me fait des faux espoirs ?

-Oula pourquoi - dit Jeongin qui coupe rapidement sa phrase en voyant Chan et une oméga s'embrasser et rigoler ensemble.

Les autres garçons regardent Seungmin qui commence à pleurer, les veines deviennent de plus en plus apparentes sur son visage.

-SEUNGMIN ! crie Hyunjin.

Ce dernier venait de tomber lourdement au sol, les quatre autres garçons viennent autour de lui pour essayer de le réveillé, mais en voyant un énorme trou noir à travers le haut de Seungmin, Hyunjin comprit rapidement se lève, ces yeux jaunes plus brillants que d'habitude.

Il s'avance vers Chan et lui met un énorme coup de poing dans la joue.

-PAR TA FAUTE SEUNGMIN VA MOURIR ! crie à nouveau Hyunjin avant de revenir vers Seungmin pour le porter et aller rapidement à l'infirmerie.

Chan reste sans voix face au geste de Hyunjin mais aussi face à ces propos.

L'alpha se relève rapidement afin de suivre Hyunjin et Seungmin, ces derniers arrivent à l'infirmerie qui depuis à été ranger et réparer, comme si de rien ne s'était passé.

L'infirmière prend en charge le bêta rapidement, elle l'examine pour voir si son cœur bat toujours, s'il a encore ces réflexes mais rien de tout ça.

-Si sa moitié ne réagit pas de suite, votre ami mourra.

Hyunjin se mit à pleurer en prenant la main de Seungmin, Chan derrière la porte vient regarder son coeur à travers sa chemise blanche qui se mit à devenir noir, signant la fin d'un amour.

MOONLIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant