Chapitre 17

356 27 4
                                    

Le lendemain de l'épreuve, toute l'école est dans un silence des plus total. Ils étaient choqués, étonnés ou encore tristes de ce qui s'est passé à Soyeon.

Cette dernière est toujours à l'infirmerie, Yuqi a eu l'autorisation de rester auprès d'elle.

Yuqi fixait son âme sœur en ayant un petit espoir qu'elle se réveille, Yuqi n'avait dormi que deux heures durant la nuit.

Aux alentours de 17h, à la fin des cours. Hyunjin arrive à l'infirmerie, il reste à l'entrée et observe Yuqi toujours assise près du lit de Soyeon.

Il entre doucement et vient se mettre à côté de Yuqi, cette dernière tourne son regard vers Hyunjin, elle lui offre un léger sourire.

-Comment elle va ? demande timidement Hyunjin.

-Elle dort depuis que tu l'as ramené d'après l'infirmière, elle n'a pas pu lui enlever le poison comme convenu et elle ne sait pas non plus qui aurait pu lui faire ça sûrement quelqu'un de très puissant comme un chef.

Hyunjin écoute attentivement les mots de la jeune fille, il vient prendre doucement la main de Yuqi en lui offrant un sourire réconfortant.

-Tout ira bien, on trouvera une solution.

Yuqi lui rend son sourire en le regardant de manière douce puis elle reporte son regard sur son âme sœur toujours endormie.

-Je vais y aller, prends soin de toi, tu as besoin de repos. affirme Hyunjin

-Promis, merci beaucoup Hyunjin.

Ce dernier vient embrasser le front de Yuqi avant d'observer une dernière fois Soyeon.

Il lâche doucement la main de Yuqi avant de partir rejoindre une autre salle, celle de la bibliothèque.

Il devait éclaircir la situation.

Une fois arrivé il trouve une place libre tout au fond de la bibliothèque, il jette son sac sur la table et part directement trouver des bouquins sur ce qui a pu arriver à Soyeon. Il avait trouvé quelques livres puis il repart s'asseoir commençant ces recherches.

Les heures sont passées, il avait noté quelques théories mais rien de fixe pour le moment, puis en regardant un livre sur les légendes, il tombe sur un chapitre assez intéressant.

La force d'une meute grâce à un seul loup.

Hyunjin commence donc à lire ce chapitre mais plus il avance, plus ces yeux s'agrandissent.

Tous les 50 ans, un loup de la famille Lee, peut rendre une meute tout aussi puissante et la rendre meurtrière. Ce pouvoir est héréditaire et se transmet de génération en génération.

La famille Lee est une des plus puissantes des loups-garous dû à ce pouvoir.

Ce pouvoir est dû à une malédiction qui est tombée un soir de pleine lune quand un jeune oméga à tué de ses propres griffes un loup alpha.

Et en tournant la page il découvrit le portrait du jeune oméga ayant tué l'alpha, et en voyant la photo les seuls mots qui ont pu dépasser la barrière de ces lèvres sont :

-Oh putain de merde.

A la fin de sa lecture, Hyunjin prend le livre et le met dans son sac discrètement, il range également ces nombreuses feuilles où il avait noté ces théories et il referme son sac.

Il met son sac sur ses épaules et part ranger les autres livres avant de quitter la bibliothèque en disant au revoir à la dame de l'accueil puis il rejoint son groupe d'amis sur leur banc habituel.

Heureusement ils étaient tous présents, il arrive essoufflé et sort le livre de son sac à dos rapidement.

Hyunjin commence à expliquer ces recherches à la bibliothèque sous le regard curieux des autres.

Puis il leur montre le portrait du tueur d'alpha.

-Euh... Felix pourquoi tu apparais sur cette photo ? demande Changbin.

Felix est sans voix suite à cette révélation, cet oméga lui ressemble comme deux gouttes d'eau mais ce n'est pas lui.

-C'est pas moi je vous jure, je n'ai jamais tué d'alpha. commence à paniquer Felix.

Jisung vient rapidement prendre Felix dans ses bras pour le rassurer.

-Pourtant il te ressemble et tu as le même prénom que lui. répondit Minho.

-Felix a raison, ce n'est pas lui mais son ancêtre, Lee Felix, un oméga qui a tué un alpha lors d'une nuit de pleine lune et qui a déclenché une malédiction sur la famille Lee, celle de rendre une meute plus forte et meurtrière.

-Alors imaginez que l'enlèvement de Yeosang soit quelqu'un qui veut mettre en pratique cette malédiction et le poison de Soyeon qui fait actuellement effet.

Les huit loups ouvrent grands les yeux.

Soyeon s'était réveillé d'un coup, les yeux rouges dont ne voyait plus le blanc des yeux, elle fixait Yuqi qui s'était relevé rapidement pour se diriger vers la porte mais celle ci est fermé à clé.

Soyeon s'approche de Yuqi qui réussit à s'échapper de l'emprise de Soyeon sauf que cette dernière est de plus en plus violente et elle vient mordre violemment au cou Yuqi, cette dernière s'évanouit, Soyeon porte Yuqi sur son dos avant de sauter par la fenêtre et de se noyer dans l'obscurité de la forêt.

Laissant derrière elle une infirmerie toute retournée.

MOONLIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant